J'aimerais savoir:
- une carte mère poser sur une boite en carton, je peut la faire démarré? ou faut qu'elle ne touche pas le carton? (que je la mette sur "pied" comme si elle était visé dans un boitier)
- La carte mere (pour PII) est très vieille de marque spacewalker(aparement), elle fait 17cm de largeur et a peu pret 30cm de longueur, c'est une micro atx?
merci d'avance
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 19:04:20
Tomyonekenoby91
en moto rien de moins probable
Posté le 08-11-2005 à 19:05:50
sur une mousse du genre qu'il y a dans la boite de la carte mere ca marche sans soucis surtout pas de metal c tout...
Sparda_
Posté le 08-11-2005 à 19:20:48
hum oké.. parce qu'elle a pas l'air decider a démarrer.. le dd et ventilos (a part cpu) s'allume..
le ventilo du cpu est mort.. (PII 233) C'est pas nouveau et ça démarrai avant.. (que le matos soit mis aux oubliettes dans une boite..)
Rien ne s'affiche à l'écran, mais après avoir arrété la machine, le cpu est "tiede" au niveau du ventilo (+ chaud qu'avant le démarage) ..
Pour les dimensions, ça ne ressemble à rien de connu.
Micro-Atx, c'est environ 24 x 20 cm, ATX, 31 x 20 cm.
Peut-être une cm de shuttle.
Message édité par ilien83 le 08-11-2005 à 19:34:10
Sparda_
Posté le 08-11-2005 à 19:36:08
Au niveau de la longeur ça doit faire 31, en tout cas elle été installé dans un boitier ATX, donc elle doit etre de format ATX.. (c'est mort pour les "boitiers micro-atx" )
ah en effet ta raison c pa spacewalker la marque mais shuttle (:D) le logos est legerement déchiré sur la boite mais je vien de le reconnaitre sur le site..