|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mettre physiquement adaptateur Dlink wireless N PCIe Desktop DWA-556 |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:14:13 |
zonka x58 forever! | Si mets du PCI-E sur du PCI en forçant bien, ça va mal se passer. Donne nous la référence exacte du PC, de la carte-mère ou du modèle.. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | Phoenix a mon avis c'est le bios,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sdargouges |
kabyll |
là au feeling, vue les couleurs, je dirais que c'est une carte mere MSI socket 775 ?! en tt cas ce sont pas des slots pcie, donc faut pas mettre une carte wifi (edit: pcie) là dessus Message édité par kabyll le 01-04-2021 à 20:03:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 19:31:34 |
zonka x58 forever! | C'est donc effectivement du PCI (il existe des cartes Wifi, réseau RJ45 etc en PCI bien sûr)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sdargouges |
kabyll | teste ca en 1er oui, ou clé wifi en usb
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | pas de souci, je comprend la démarche, je suis pas du genre à jeter, surtout pas du matos informatique, auquel j'essaye de redonner une nouvelle vie (d'où ma proposition, c'est une machine qui a 10 ans ce que je citais)
pr le fun je dis pas, mais pour l'utiliser "pour de vrai", c'est de l'acharnement thérapeutique avec tendance masochiste ^^' (j'ai des trucs du mm âge et même plus vieux, donc j'imagine assez bien la lenteur du truc)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-04-2021 à 22:50:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des conseils pour uncarte d'extension de ports sata en PCIe ? | SSD nvme PCIE gen4 x4 dans interface PCIE gen3 x3 |
Montage nouveau PC - PCIE 4 ? Késako | Écran noir au démarrage : obligé de mettre en veille et rallumer |
Problème de PCIe | CM Intel pouvant accepter 2 rtx 3090 (éventuellement en pcie 4.0) ? |
Port PCIE de la carte Asus z170 Pro Gaming | [HELP] Nvme en PCIe 3.0 x2 ou PCIe 3.0 x4 ? |
desktop fails to go to both monitors. | ssd m.2 adaptateur sata |
Plus de sujets relatifs à : mettre physiquement adaptateur Dlink wireless N PCIe Desktop DWA-556 |