|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on faire fonctionner la memoire à 166mhz avec u proc à 133mhz ? |
yeke | Voila j ai une msi kt3 ultra (via kt333) avec de la memoire ddr 2700, je voudris savoir si je peux mettre ma moire à 166mhz en laissant le proc à) 133, une sorte de mode asynchrone quoi? |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:42:51 |
mac fly | Oui, c justement la particularité du chipset kt333.Il suffit d'aller dans ton bios, tu as FORCEMENT ce réglage. |
com21 real men don't click | sur des cartes pour P4 c'est possible
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yeke | Bon ca commence bien 2 reponse qui se contredisent
|
ND 4 SPD | avec ma a7s333 c possible !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yeke | mci bcp, je suis au boulot je regarderais ce soir, et sinon on gagne bcp en faisant, ou il vaut mieu faire un petit overvlock avec un fsb à 140mhz? |
ayou42 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:59:25 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Yeke, Tu forces en 266 Mhz et le tour est joué. |
mac fly | C possible sur ttes les c.mères à chipset kt333 (le chipset a été conçu dans cette optique: support officiel de la ddr pc2700 donc forcément il doit etre capable de faire tourner la RAM à 166mhz...) |
yeke |
|
com21 real men don't click |
mac fly | Oui et alors..le kt333 n'est pas sensé fonctionner en fsb 166 mais la ram OUI (en d'autres termes j'appelel ça de la désynchro ) |
com21 real men don't click | bah tout simplement si tu regle 166mhz dans le bios c'est fsb cpu et ram qui seront a 166....
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 04-12-2002 à 17:03:20 |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Tangzzz | ya t-il un moyen de connaitre la frekence de la ram ken elle est asynchrone / fsb, à un fsb donné ????
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz |
Rebel | Bon, ben moi j'ai une KT3 Ultra ARU, et oui, on peut choisir dans le BIOS HCLK+33 pour la RAM...ceci dit, le gain est nul, aucune différence, faites les tests, vous verrez...
|
bob306 Veteran HFR | Moi j'ais la kt3 ultra je suis obligé de faire tourner ma memoire pc2700 a 333 sinon en 266 ça plante a l'arrivée sous windows xp et je suis en fsb 133 |
Rebel | Ah ouais, et tu fais quel score à Sandra dans le bench mémoire ? |
Tangzzz |
bob306 Veteran HFR |
|
Tangzzz |
touffe | en désyncro les perfs sont merdiques : avec une kt3 ultra 2 j'ai que 50mo/s de différence a sandra 2003 entre Hclk et Hclk+33
|
bob306 Veteran HFR |
|
touffe | si ta un 0.13µ>non par contre les 0.18µ il faut relierles ponts L1 |
Tangzzz |
bob306 Veteran HFR |
|
touffe |
|
touffe |
|
Tangzzz |
touffe | ben moi avec une kt3 ultra 2(kt333) je peut mettre tous les coeffs entre 6 et 12.5 |
Tangzzz |
touffe |
|
bob306 Veteran HFR |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidage mémoire physique | [Portable Dell] Quel type de mémoire achéteriez-vous ? |
Question sur la Mémoire | [Dell] Achat de mémoire - Question de débutant ;) |
++ Slot-1 et fsb 133Mhz: quelles cartes mères.... | quel proc avec msi kt7pro2a ? |
++ Problème mémoire PC133 avec ABIT BE6 | A7N8X => nForce2 : Quels emplacements mémoire pour DualDDR? |
Memoire PC2100 et PC2700 | quel proc amd je peut mettre au maximum sur ma carte mére .... |
Plus de sujets relatifs à : Peut on faire fonctionner la memoire à 166mhz avec u proc à 133mhz ? |