|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ++ Slot-1 et fsb 133Mhz: quelles cartes mères.... |
nick_zedd et toi ça va? | Retour vers le passé...avis aux connoisseurs:
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:01:40 |
nick_zedd et toi ça va? | merci |
Ministry Utopie concrète | mais je préfère un BX O/C en 133 plutot qu'un via
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu avais aussi la msi 6199 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | BE6-2 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nick_zedd et toi ça va? | ok donc nous avons:
|
nick_zedd et toi ça va? |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 10:56:56 |
zlikos | Pas pour l'instant... J'ai une config qui me suffit pour ce que je fais. Je compte pas la faire évoluer avant qques mois... |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN |
|
mrbebert |
Je crois que c'est une limitation du chipset BX lui même. Donc auxun BIOS ne le permet. |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | merci pour l'info
|
nick_zedd et toi ça va? | Laquelle choisir entre ces 2 cartes:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | be6 II
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ppx32tdi |
|
dan brad Bah oui! | Et l'Epox BX7+100
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ppx32tdi | Cela dit, le chipset i440 BX ne supporte pas officiellement le FSB 133...
Message édité par ppx32tdi le 04-12-2002 à 17:57:38 |
nick_zedd et toi ça va? | et si je reste chez ABIT:
|
|
ppx32tdi |
Message édité par ppx32tdi le 04-12-2002 à 18:37:39 |
|
ppx32tdi | La BX Master a 4 slot DIMM... et supporte donc jusqu'à 1 Go de ram...
|
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ppx32tdi |
|
nick_zedd et toi ça va? | eh mais ceci peut expliquer cela!!!!
|
chaganas | Sur la bh6 rev1.1 il n'ya pas de 1/2 pour l'agp mais 1/4 pour pci oui. |
ppx32tdi |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nick_zedd et toi ça va? | le PC démarre, jusqu'a l'initialisation de WIN ou là divers écran: noir, erreur, blocage...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | donc prend windows xp , ou windows 2K --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Galak Revenez :( | G u un PIII 500E sur une VT6X4 Abit bs durant 2 ans il a tourné en 5x150=750Mhz pr 33° full o voltage d origine 1.6v Message édité par Galak le 06-12-2002 à 10:58:17 |
Jovial It's clobberin' time | Asus P3C-D |
nick_zedd et toi ça va? | J'ai trouvé ces cartes en occas, mais j'hésite...(sachant que je veux evidemment les faire tourner à 133Mhz fsb minimum)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | be6II --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros DD sur vielle cartes mères | keski connait des cartes mères amd, avec son & video intégrés ??! |
cartes mères et (ou chipset) supportant le bus processeur à 166 mhz | Problème installation de 2 cartes réseaux |
vieux jeux et nouvelles cartes.... | C'est sorti les cartes mère à base de N-force2??? |
cartes meres ? | |
Plus de sujets relatifs à : ++ Slot-1 et fsb 133Mhz: quelles cartes mères.... |