Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

vieux jeux et nouvelles cartes....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2011308
solal39
Posté le 01-12-2002 à 15:19:33  profilanswer

est ce que le fait de mettre une carte video plus puissante que ma Kyro II va changer les détails affichés de mes anciens jeux (type batlezone cou crimson skies..) ou bien est ce que les avancées des nouvelles cartes ne sont vraiment perceptibles que pour les nouveaux jeux?

merci

michel

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 15:19:33  profilanswer

n°2011690
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-12-2002 à 17:31:13  profilanswer

Si ton jeux saccade en haute résolution, une nouvelle cg va arranger ça. Idem pour l'anti-aliasing. Par contre, pour le reste, aucun changement...

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2011703
power600
Toujours grognon
Posté le 01-12-2002 à 17:36:16  profilanswer

Parfois l'image voit sa qualité améliorée par uen carte graphique plus récente, mais c'est pas systématique.

n°2011731
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-12-2002 à 17:47:33  profilanswer

surtout si les textures existent en plus detaille.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
C'est sorti les cartes mère à base de N-force2???Vive les jeux video !
retour sur le bureau qd je lance les jeux ou 3D mark ????cartes meres ?
Problème : Logiciel "Prassi Primo" ou Graveur trop vieux ?Quelles cartes mères supportent la SDR et la DDR ???
Apres avoir evolué mon PC, les jeux semble souffrir.....problème de surchauffe puntium III qui monte a 60° dans les jeux
De nouvelles enceintes pour votre PC ?[cart3D]C'est quoi le mode graphique dans lequel les jeux basculent ?
Plus de sujets relatifs à : vieux jeux et nouvelles cartes....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR