|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De nouvelles enceintes pour votre PC ? |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:14:14 |
parappa taliblanc | Moi j'aime les belles choses (c'est plutôt rare en info ), donc j'aimerais de belles enceintes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ND 4 SPD | j'ai pas compris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:29:16
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Moi je vois bien 2 enceintes supplémentaires à accrocher sous le bureau, pour faire un semblant de 4.0, vala... Message édité par *vengeur* le 28-11-2002 à 21:30:56 |
ND 4 SPD |
|
parappa taliblanc | Oh j'aime toutes sortes de choses. Le translucide, on s'en lasse un peu (je pense à l'ensemble 2.1 Harman Kardon). En fait ce que j'aime vraiment, c'est l'originalité. C'est un peu l'histoire de Renault en ce moment : on aime ou on aime pas ce qu'ils font, mais on ne peut pas nier l'originalité des lignes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nogood 10 ans sur HFR ! | moi j'ai pas d'enceintes sur mon pc !!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:35:20 Bon, j'vais vous donner un peu plus de details de mon cahier des charges, ca s'impose la. Mon produit devra comporter une technologie classique de HP, en clair mes dimensions moyenne sont 110*220*110 (donc oubliez les trucs extra plat de 3mm d'epaisseur (ca existe deja sache le !).
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:35:20 |
parappa taliblanc | Ah 'y a un autre truc que j'aimerais bien, c'est de pouvoir se passer de fil. Par exemple, un amplificateur relié au pécé par 1 seul fil (il en faut bien un, ou alors on met tout en IR), et 2 satellites sans fil. Ça ce serait franchement agréable. Ceci dit ça existe sans doute déjà. Message édité par parappa le 28-11-2002 à 21:36:48 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:42:44
|
nogood 10 ans sur HFR ! | oui des enceintes qui puissent incorporer un range cd, perso faudrait des enceintes géantes pour ranger tous mes cd |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:49:35
|
alanoid | Jbl sonnet 2.1 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:55:08
|
deg-tcd L'amer de sable | ben je suis un peu (bonsoir au fait ) comme Parappa, des enceintes sobres sans features (l'idée du repose plat et autre ça fait marrer mais c'est pas terrible... pis je vois bien un pote de passage renverser son coke sur les HP... ya rien de pire que l'humidité...)
Message édité par deg-tcd le 28-11-2002 à 22:29:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | D'ailleurs j'ai acheté récemment des petites creative (sw320 je crois - le casque c'est pas toujours très pratique ), elles me plaisent bien. Discrètes, pas moches (pas belles non plus, mais des petits carrés comme ça, ça passe partout) et plutôt efficaces. Le même genre de matériel avec une finition meilleure ? Je signe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai toujours pris et conseillé Atec Lansing, niveau qualité\prix j'ai pas vu mieux, le design est pas faramineux mais sobre (j'ai un ensemble Acs295 qui donne bien depuis 2\3ans et des Acs 43 tout betes pour l'arriere et le second PC, et des potes et un oncle qui ont les series encore plus grosses... Acs54 je crois), sinon une bonne chaine Hi-fi d'occaz ?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vachefolle russian knights en action | les Altec lansing 621
--------------- La douleur n'est qu'une information |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur... le boomer ça tape un peu...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | On s'éloigne du sujet là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | tu crois?? (euh chez B&O le design est particulierement soigné tout de même) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24227
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | arf! (j'oubliais Cabasse , la honte sur moi) et tu l'as dit le design ya que ça qui compte (pour moi ça serait 2\3\4... purée 6000 balles l'unité...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 16:14:09 Merci à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 18:49:47
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 21:20:38 Et voila grace a vous, le concept est etudié, et phase d'avant projet ... |
parappa taliblanc | Vivement le résultat. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fantome MrPurple | bah la ca fait a peu pres un an que j ai un kit DTT2500 cambridge soundworks...
|
ColargoL | j'ai vu de chouette enceinte ce WE dans la nouvelle fnac de Paris, Message édité par ColargoL le 02-12-2002 à 22:00:46 |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, vrai que j'attend avec impatience, quand t'est ce qu'on vois ça? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 22:12:03
|
deg-tcd L'amer de sable | yep --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 22:23:39
|
ND 4 SPD |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 22:30:51
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dique dur maxtor 30go nouvelles normes | Vos avis sur ma nouvelles config |
[DDR] Je suis perdu ! Les nouvelles DDR ne W plus en 133 de FSB ? | enceintes 2.1 : je peux ? |
Brancher des enceintes 4.1 Logitech sur une platine DVD ? | Des nouvelles de la Canon i850 en France ? |
Quelqu'un a des nouvelles de l'EPIA PCI | [Firmware] Yamaha CRWF1, elles sont ou les nouvelles vitesses |
Enceintes qui pete, Ecran qui pete, serai ce du à ... | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
Plus de sujets relatifs à : De nouvelles enceintes pour votre PC ? |