|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pentium C et E |
tony07 | kel et la différence entre le pentium C et E ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 23:07:06 |
nono-34 |
|
tony07 | désoler jé mal formuler ma kestion kel et la différence entre le pentium C et le pentium prescott? et vous me consieller le quel entre les deux? |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | la version c sans probleme le E pour l'instant chauffe trop |
tony07 | ok |
tony07 | et le prescott c koi alor comme pross
|
tony07 | mé sil il chofe tro on i mé un bon ventilo et merci de mavoir expliquer. |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:36:17 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rootsayen Jungle Cat | Oui et ? Niveau température, ca reste "exploitable" quoi, et ca s'overclock
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chaced |
chaced |
deltaden | ou 5W de plus qu'un A64 mobile à 1.8GHz... |
deltaden |
|
Le Chti du 03 | J ai un p4e 3ghz en fonctionnement normal il est rare qu'il dépasse les 40 degrés à la grande différence des athlon . |
tony07 | merci malix974 jé compri grace a toi |
chaced |
Message édité par chaced le 12-06-2004 à 10:19:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tony07 | ci mé eu il maver expliquer dune otre facon et ke javer pa compri mé pourten sa devré etre la meme chose kil diser |
chaced |
tony07 | tu la pose a malix974 ? |
chaced |
tony07 | sa doi etre pa mal je pense |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
schtroumpfnawak31 | Pour moi le core du P4E est pas encore mûr:
|
Serryi | de plus l'absence de sse2 sur le c, l'empechera de faire tourner certaines applications qui necesiterons les sse3...
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1
|
mac fly |
|
dolan Made in madinina |
proy | Euh, je me suis mal exprimé....
|
deltaden | ouais enfin, les instructions SSE3, c'est assez limité, il n'y en a que qlq unes qui viennent compléter ce qui a été introduit avec le SSE2. Ca va pas changer grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:39:23 C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |