Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pentium 4 Extreme Edition 1180 Euros

n°2805078
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 01-11-2003 à 00:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle remonte la pente ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 00:53:07  profilanswer

n°2805085
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-11-2003 à 00:57:35  profilanswer

Darkstalker a écrit :

bein AMD je le vois dans le rouge depuis longtemps. Comment une société peux survivre comme ca ?

Faut demander à nos politiques, on est aussi dans le rouge, de même que les USA, la Russie... [:darkwalker_skyvador]

n°2805100
biniou
Posté le 01-11-2003 à 01:19:29  profilanswer

Darkstalker a écrit :

oki :D
donc AMD et microsoft (Xbox) etc ... peuvent vendre à perte.
Auchan ou carrefour n'ont pas le droit.

Donc acheter AMD c'est l'aider à couler. Mais acheter Intel c'est tuer AMD. y'a un truc qui m'echappe dans la politique dAMD moi :D

on ne peut pas comparer AMD et M$
AMD se fait de l'argent directement avec ses proco (et d'autres branches, mais on ne rentre pas dans les détails)

M$, clairement, va sa Xbox à perte (comme Sony ou Nintendo), car ce n'est pas ce qui leur rapporte de l'argent, c'est les royalties sur les jeux

---------------
LE topic à lire
n°2805109
seyed_s
Posté le 01-11-2003 à 01:42:23  profilanswer

moi je dirais plutot que si AMD n'était pas là pour faire concurrence à intel, et bien on aurait des P3 de fou à des fréquences proches du GHz ! et vi, ils se seraient meme pas bougé le Q pour sortir des procs de + en plus puissants.
fo pas oublier que les P4 HT et P4C sont sortis pour mener la vie dure à AMD, et pour rien d'autre.

Vous croyez qu'ils font cela pour les beaux yeux des gamers ?

n°2805112
seyed_s
Posté le 01-11-2003 à 01:43:50  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

Elle remonte la pente ;)

notamment avec leurs Athlon MP et opterons ;) cible => les entreprises.

n°2805113
biniou
Posté le 01-11-2003 à 01:44:20  profilanswer

seyed_s a écrit :

moi je dirais plutot que si AMD n'était pas là pour faire concurrence à intel, et bien on aurait des P3 de fou à des fréquences proches du GHz ! et vi, ils se seraient meme pas bougé le Q pour sortir des procs de + en plus puissants.
fo pas oublier que les P4 HT et P4C sont sortis pour mener la vie dure à AMD, et pour rien d'autre.

avoir des procos moins puissants seraient forcément un mal
ça obligerait les développeurs (de jeux notamment) à se décarcasser d'avantage pour que leurs productions tournent sur toutes les machines

l'augmentation fulgurante de la puissance des processeurs n'a pas que des avantages...

---------------
LE topic à lire
n°2805117
seyed_s
Posté le 01-11-2003 à 01:47:34  profilanswer

biniou a écrit :

avoir des procos moins puissants seraient forcément un mal
ça obligerait les développeurs (de jeux notamment) à se décarcasser d'avantage pour que leurs productions tournent sur toutes les machines

l'augmentation fulgurante de la puissance des processeurs n'a pas que des avantages...

en terme d'avancée technologique je voulais dire. si pas de concurrence, pas de nouvelles techno. les entreprises vont pas se faire chier à mettre des millions de $ en R&D rien que pour le plaisir ! ils veulent avant tout faire du profit.
c tout à fait le cas de windows par ex, pas de vraie concurrence, donc des produits avec peu de changement.

Message édité par seyed_s le 01-11-2003 à 01:48:41
n°2805214
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 01-11-2003 à 10:07:22  profilanswer

seyed_s a écrit :

bien sur. d'ailleurs avant l'arrivée du K6, intel stagnait à des 286 16MHz  :ange:  

Que le P4EE soit hors de prix, c un fait, mais bon ... faut p'tetre pas pousser, Maurice.

n°2805240
DesuetCR_B
Posté le 01-11-2003 à 10:30:47  profilanswer

Je vois pas trop l'interet de vendre a perte, mais il faut réfléchir un peu mon cher ami, s'il ne reste que Intel, bonjour les prix!

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2

ca permet de vendre en ameliorant son image pour les beau jours

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2805243
DesuetCR_B
Posté le 01-11-2003 à 10:33:49  profilanswer

Je vois pas trop l'interet de vendre a perte, mais il faut réfléchir un peu mon cher ami, s'il ne reste que Intel, bonjour les prix!

J'ai pas dis le contraire, j'essaye de faire remarquer que si il ne reste k'amd se sera pas mieux.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 10:33:49  profilanswer

n°2805373
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 01-11-2003 à 12:16:57  profilanswer

Ca je suis d'accord, mais s'il ne reste que Intel ca reviendra au meme, c'est pour ca que je dis qu'il ne faut pas qu'AMD coule ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pentium 4 et fsbBaisse Prix Intel Pentium 4
Mobo pour bi-Pentium III-S avec port AGP, ça existe ?carte graph à 100 euros ?
Quel graveur de dvd pour 170 euros max ?Pentium 4 ou Athlon XP pou jouer ?
upgrade de config ou tout changer pour 600 eurosquel carte graphique pour a peu prés 100 euros ?
Graver avec une config en pentium 133!quoi choisir en pentium 4 avec ma ram
Plus de sujets relatifs à : Pentium 4 Extreme Edition 1180 Euros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR