|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium 4 Extreme Edition 1180 Euros |
cesar666 CHO CACAO | le Pentium 4 Extreme Edition est a 1180 Euros --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:05:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Même les Xeon sont - chers !
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
clockover That's the life | On appelle cela Intel. Priez poru que AMD ne coule pas sinon tous les CPu seront à ce prix... |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
moi je suis sur de le trouver un peu n'importe ou ce proc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zastaph |
|
bobby_digital | Trop cher pour ma modeste bourse. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 03:03:41 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
clockover That's the life |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
fenx31 | Je vois pas pourquoi y en a qui disent que l'Athlon 64 est cher, il est exactement au même prix que le P4 3.2... |
Serryi | Ouais mais selon certains tests, perso j'hesiterai entre les 2 si j'etais fou et voulais claque 1200? ds un porc... |
|
tyrou | oui, mais niveau perfs, le 3.2 est au niveau du FX...et 200? moins cher quand meme |
mrbebert |
Je suis pas sur qu'on puisse faire de ce genre de compaison |
|
|
Space_soul | ENCORE UN TOPIC SUR UN SUJET CON QUI PART EN COUILLE!!!!
|
mrbebert |
Il n'y en a pas 1 qui est plus avancé que l'autre, ces 2 processeurs suivent exactement la même logique : récupérer le core d'un proc pour serveur, en augmenter la fréquence et s'en servir de vitrine technologique.
Message édité par mrbebert le 31-10-2003 à 23:29:27 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Je vois pas trop l'interet de vendre a perte, mais il faut réfléchir un peu mon cher ami, s'il ne reste que Intel, bonjour les prix! |
|
mrbebert |
Disons que c'est moins pire que de pas vendre du tout |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
mrbebert |
Quand tu as déja réalisé des investissements très importants (recherche ...), tu as le choix entre :
Message édité par mrbebert le 01-11-2003 à 00:21:30 |
Message édité par Anakin Skywalker le 01-11-2003 à 00:21:20 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | on a pas le droit de REVENDRE a perte.
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Donc tu veux dire que les fournisseurs ont le droit |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | non, que les CONSTRUCTEURS ont le droit |
Anakin Skywalker Ubuntu user | fournisseurs/constructeurs pour moi c'est pareil (ils fournissent le matériel quoi), bien qu'au niveau de la langue française ce ne soit pas pareil |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | bein AMD je le vois dans le rouge depuis longtemps. Comment une société peux survivre comme ca ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Elle remonte la pente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |