|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pentium 2.8c ou athlon 3000+ et autres... |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:47:58 |
Zeboss |
|
Dirk1 |
|
hide |
t'as pas besoin d'extrapoler n'importe comment --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dreams are reality Dreamer | il aura ptet des perf proches, mais ça sera pas les mêmes, et puis il sera plus vite dépassé, c tout ce que je dis moi -_- |
hide | nan il aura pas des perfs proches. il aura des perfs très proches --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 10:09:02 |
Dreams are reality Dreamer | ouais, si tu veux, mais bon, si il veut garder son pc quelques temps sans changer de proco tous les 6 mois, il faut mieux prendre un 3000+ ou un 2.8 voire 3.0 |
hide | chais pas si tu te rends compte du peu de différences qu'il y a entre un 2500+ et un 3000+ en utilisation réelle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dreams are reality Dreamer | avec l'age, ça va se sentir, quand le 3000+ suffira à peine, le 2500+ trainera, mais bon, si il veut changer souvent, ya pas de pb ^^ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | le bench juste au dessus c ac des P4B |
Dreams are reality Dreamer |
|
Dreams are reality Dreamer | avec un 2.6, tu monte facilement à 3.0, et avec un 2.8, à 3.2, et ça commence à faire pas mal |
Dreams are reality Dreamer | ouais, si tu le dis |
vachefolle russian knights en action | que ce soit amd ou intel
|
p'tit dauphin |
|
Dreams are reality Dreamer | en clair, p4p800 + 2.8C + bon ventilo, et tu es tranquille un bon moment |
p'tit dauphin | de toute facon ce ki lui interesse cest le cote ludique
|
p'tit dauphin |
|
Dreams are reality Dreamer | ouais, mais bon, ds son message, il parle de 2.8C et de i865 ^^ |
webzeb | sub_zero |
hide |
d'un autre coté, le p4 est plus cher de 90? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dreams are reality Dreamer | sur ldld, |
webzeb | Dreams are reality |
sub_zero | nan webzeb, j'ai un pôte dans le cas, et ses T° Sont correctes.... (mais tour bien ventillée)
|
hide |
je comparais le prix du 2.8 et du 2800+, désolé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Oui, surtout qu'un 2800+ Thoroughbred va plus vite qu'un 3000+ Barton |
Publicité | Posté le |