J'ai un petit prob, j'ai eu un P3 d'un collègue qui était sur un ordi DELL et sur une carte mère de la même marque (DELL) pourri d'ailleurs . Je vais voir un autre collègue qui travaille dans un mag d'informatique et il a une carte mère pour socket 370. Parfait je monte tout avec un rad d'athlon xp qui n'est pas très bien fixé. Carte mère ASUS CUSL2C http://www.ocworkbench.com/hardwar [...] cusl2c.jpg J'alume l'ordi sa fonctionne Je vais dans le bios, hardware monitor et la 80°C 85°C,90°C sa grime en 5 sec. J'eteind immédiatement l'ordi. J'attend 5 min. Je rallume je vais dans hardware monitor, 110°C , j'eteind, je ralume 1h apres et sa demarre pas, tous les ventilos tournent, ai-je grillé mon P3 ou es-ce que la carte mère déconne ? Pas de trace de cramé sur le P3. Es ce possible qu'un P3 monte a 110°C sans griller ?
Message édité par crespo1300 le 27-09-2003 à 21:11:17
J'ai un petit prob, j'ai eu un P3 d'un collègue qui était sur un ordi DELL et sur une carte mère de la même marque (DELL) pourri d'ailleurs . Je vais voir un autre collègue qui travaille dans un mag d'informatique et il a une carte mère pour socket 370. Parfait je monte tout avec un rad d'athlon xp qui n'est pas très bien fixé. Carte mère ASUS CUSL2C http://www.ocworkbench.com/hardwar [...] cusl2c.jpg J'alume l'ordi sa fonctionne Je vais dans le bios, hardware monitor et la 80°C 85°C,90°C sa grime en 5 sec. J'eteind immédiatement l'ordi. J'attend 5 min. Je rallume je vais dans hardware monitor, 110°C , j'eteind, je ralume 1h apres et sa demarre pas, tous les ventilos tournent, ai-je grillé mon P3 ou es-ce que la carte mère déconne ? Pas de trace de cramé sur le P3. Es ce possible qu'un P3 monte a 110°C sans griller ?
grilled, on allume pas un pc avec un rad "pas très bien fixé"
crespo1300
Posté le 27-09-2003 à 21:20:50
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 21:22:20
kel idée aussi de lancer la bécane ac un rad mal fixé t'avais mis de la pate thermique au moins?
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
crespo1300
Posté le 27-09-2003 à 21:25:47
non Je sais pas ou j'avais la tete ce jour la Resultat un P3 1GHZ Grilled qui en plus vaut cher il faut que je trouve une autre mobo socket 370 pour voir si le p3 est vraiment grillaid.
niktard
Posté le 27-09-2003 à 21:31:45
c'est pas la peine d'esperer un proco ca crame en moins de 2 sans pate thermik et avec de l'air entre le rad et le core du proco.......
faut pas se lancer dans le montage a l'arrache " a fait mal au porte monnaie !!
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB