|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ma nouvelle config??? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:03:21 |
XPaY Dehors les belges! | Faut prendre un athlon 64 c'est has been ta config.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | un XP M tu peu l'o/c comme un fou --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
K2R2 See you space cowboy | Ah ok, effectivement c'est une assez bonne raison --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
XPaY Dehors les belges! | Atten j'ai fai un config a 500 je trouve le liens --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
skhay | 9800 pro a 99euros?
|
XPaY Dehors les belges! | 6600 GT et 9800 pro les perf sont presque les meme, prend une 6600 GT si tu veux, et moi je te propose sa reste sur ta config si tu veux
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:24:23 |
treze | Vivo = Video In Video Out
Message édité par treze le 08-07-2005 à 21:34:06 |
skhay | C'est le prix qui me choque. Mon frere a une 9800pro et elle marche tres bien, mais il la payé 250euros ya 1an et quelques... |
treze | Bienvenue dans le monde de l'informatique |
skhay | Ok Treze merci
|
treze |
|
treze |
|
skhay | Oué c'est exact pour les 500euros lol...
|
skhay | Ok cool treze.
|
skhay | Ah oui c'est sur pour l'athlon 3500 venice mais c'est plus du double du prix du XP-M... snif
Message édité par skhay le 08-07-2005 à 21:48:43 |
treze | La 9800 est une excellente CG, même si elle commence à dater.
|
treze |
|
treze | Avec la 9800 pro, ce sera le jour et la nuit en comparaison de ta CG actuelle Message édité par treze le 08-07-2005 à 21:52:12 |
HarFanG67 |
|
skhay | Oui c'est sur, ma CG est vraiment dépassé la povre, j'avai mis 100euros dedans ya 2ans et demi et elle ma permis de jouer HL2 avec graphisme moyen quand meme c'est pas mal lol.
|
treze |
|
skhay | Ok merci, je reste sur ma config alors, je verrai bien
|
skhay | Derniere question, lol
|
XPaY Dehors les belges! |
gren35 | pate thermique : artic silver 5
|
XPaY Dehors les belges! | Ouais genial 5 un tube de pate thermique pour gagner 1°
gren35 | t'as dit la meilleure je crois !!! donc fo mettre le prix |
Publicité | Posté le |