|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'abit KN8 SLI? |
stratororo | Voila j'ai commander et je viens de recevoir ma Abit kn8 sli. Elle possede le systeme de refroidissement otes 2 avec heat pipe.
Message édité par stratororo le 22-12-2005 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:20:24 |
bosstime H1N1 ready | Ben Abit c'est du costaud
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | et la abit est vraiment bien car bcp disent que abit va failler faillite quoi!!! |
nours21 | Abit c bine sauf quand ca part en couille !!! voir mon topic avec ma an8 fatality sli
|
steph54fr | Je viens de commander une KN8 SLI ....J'espere que je vais en etre satisfait. |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | lol ui dis nous de tes nouvelles on attend avec impatience? |
steph54fr | Je la recois demain !!!!! Je suis ravis !!! Je pense mettre un SI120 comme rad . Il doit y avoir la place. |
samuel14 | Alors tu l'as reçue ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 18:13:12 |
samuel14 | Et sinon question nforce4 on met quel drivers ?
|
bobo77 Rideau de fer |
samuel14 |
|
shakasan | J'ai trouvé un test sur le site VR-Zone qui en disait beaucoup de bien
|
samuel14 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Tu prends une molex qui pendouille lamentablement de l'alim et qui s'ennuie et tu la branches sur la carte mère, c'est quoi le problème ?
|
shakasan | Perso, juste le coté pratique et esthétique
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | la molex en bas sert lorsque tu as des cartes (principalement PCI-Express) qui consomment beaucoup ...
|
usinagaz | Un autre test de cette superbe mobo:
|
usinagaz |
samuel14 |
|
usinagaz |
samuel14 |
|
usinagaz | la derniere version vient tout juste de sortir.
|
samuel14 |
|
usinagaz |
samuel14 | petite question : si je mets un thermalright sur la KN8SLI y'aura un backplate à installer derrière la mobo ? (j'ai pas trop envie de tout démonter...) ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca depend quel thermalright !
|
samuel14 | juste un XP90 tout simple (pas le cuivre qui pèse 3 kgs)... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | il me semble que c'est bon pour lui (en etant habile, j'insiste !) |
samuel14 | l'habilité se mesure dans le faît que tu sois capable de passer la backplate derrière la mobo sans la démonter ? |
usinagaz | J'ai le model XP90C, je l'ai installé juste en changeant le support sur la CM, sans toucher à cette plaque arrière.
|
samuel14 | ok impeccable ! je vais me prendre un p'tit XP90 ! |
simoon |
samuel14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bi-ecran sur SLI | Asus A8N Sli Premium + GSkill GBHZ 2x1Go |
Question : Abit KR7-A 133 | Tempétature du chipset de la A8N32 SLI ? |
Pensez vous que c'est une bonne affaire ??? | Qu'en pensez vous de cette config ? |
RAM supportée pour Abit NF7, ASUS A7N8-X et A8N-E | A8N Sli Premium |
Que pensez vous de cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'abit KN8 SLI? |