|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'en pensez vous de cette config ? |
fastero | Voici le lien : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:23:59 |
tonypc03 | C'est bien chère... |
fastero | up |
DJ Boost |
romz08 | +1 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et de celle-ci ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 19-12-2005 à 18:06:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DJ Boost | super_newb ie_pro vive ldlc
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:45:57 |
romz08 | 3700+ Core sandiego |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bien vu... je change la config. Pour la Ram, les barettes corsair Twinx 2 fois 1Go ont un Cas de 3.3.3.8. le tout pour 259,90.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La ram ddr2 n'est pas compatible avec la carte mère cité..
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de voir sur actualis les prix étaient moins chers que sur LDLC.com
Message édité par super_newbie_pro le 21-12-2005 à 14:23:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui le 2x 3800+ est une bonne solution.
Message édité par super_newbie_pro le 21-12-2005 à 14:51:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca me parait correct, mais donnes moi s'il te plait le prix de tes barrettes corsairs et la latence complète s'il te plait (et pas juste CL2 ) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bonne question, c'est pas notifié même dans caractéristiques étendues.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben c'est simple, tu peux pas virer la ram et laisser le reste ? Puis faire la différence ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ??
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah à toi de voir.. mais je crois que les corsair sont vers 300 et pour 70 de moins environ tu as des barrettes G-Skill avec d'excellent timing |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
Message édité par super_newbie_pro le 21-12-2005 à 15:20:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La différence est vraiment bonne en terme de prix/performance. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui mais regarde : pour les corsair, pour le même model, il y a 3 indications de performance différentes selon les 3 sites qui les vendent.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voila ma commande est passée. Message édité par super_newbie_pro le 21-12-2005 à 16:21:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Onax | +1 |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 21-12-2005 à 17:30:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question config dual core | config gamer pour 1000 |
La Config Idéale ? | avis sur upgrade de config |
Que pensez vous de cette config? | Lecteur de cartes multiformat disparu de la config matérielle ! |
nouvelle config pour pc qui rame | avis et aide sur config a base de A8N-VM CSM (microATX) |
installation config | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous de cette config ? |