|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de cette config? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:45:53 |
wurst | Après si il veut vraiment du silencieux, il faudra changer le ventirad d'origine par un zalman 7000A AlCu et mettre les ventilos de boitier sur un rhéobus, le zm1 de zalamn est bien aussi. |
wurst | Non l'alim du sonata n'est pas silencieuse, discrète mais pas silencieuse. C'est dommage de payer ce prix alors que tu peux avoir un boitier sans alim + alim sielcieuse pour le même prix.
|
vyse Yaissssseee | mais si t'es pas bricoleur, pourquoi te lancer dans la conception d'un pc
|
stein42000 | monter un rad sur un proc, je peux le faire y'a pas fe pb
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:10:40 |
stein42000 | par contre, quelle alim vous me conseillez?
|
stein42000 | que pensez-vous de celle-là?
|
wurst | Ou alors tu peux prendre le 6a19 à ~50?
|
stein42000 | mon pote va lancer la commande
Message édité par stein42000 le 01-04-2004 à 15:12:11 |
stein42000 |
|
vyse Yaissssseee | non elle est silencieuse dans ma config
|
stein42000 | pas économie
|
stein42000 | je repose avant ke mon collègue commande
|
vyse Yaissssseee | ué go sauf que s'il veut vraiment un truc silencieux, il faudra investir dans un rhéobus zalman (comme moi j'ai la même config boitier + alim)
|
stein42000 | ça devrait lui suffire au nv bruit
|
josefico |
|
stein42000 | ce n'est pas trop tard
|
vyse Yaissssseee | ca peut se passer mal
|
stein42000 | JE SUPPOSE qu'ils testent la machine avant de l'envoyer, non?
|
vyse Yaissssseee | aucune idée |
stein42000 | on vient d'appeler pr avoir des infos
|
vyse Yaissssseee | ouaip inventaire et 5 euros de réduc sur tout le magasin |
stein42000 | moi je lui conseille d'attendre lundi pr les appeller et leur demander des infos sur le montage et sur les conditions de garantie...
|
josefico | Je viens de passer commande de ma config chez ldlc soit :
|
vyse Yaissssseee | joli config ya pas a dire, reste a voir l'utilisation et la recherche du silence plus ou moins poussée |
josefico | Utilsation pour le boulot (excell,word) et à y être pour le jeux (ah stalker )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de cette config ? | Que pensez-vous de ce coeur de config? (200-250?) |
Que pensez-vous de ma future config? | Config en vue, qu'en pensez vous ? |
[Avis - Conseils] Que pensez-vous de ma prochaine config' ? | dans la ligné que pensez vous de cette config |
Que pensez vous de cette config à base microATX | Que pensez vous de ma config ???? |
Que pensez-vous de cette config. ? Y a-t-il mieux pour le même prix ? | Que pensez vous de ma futur config ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette config? |