|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui plante a cause de la temp. ( image freeze) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:45:55 |
nilgar | help |
nilgar | Personne n'a une idée ? |
nilgar | up |
moofly | +1 pour le fastwrite. j'ai deja eu un truc dasn ce genre.
|
mai__68 |
|
nilgar | J'ai déjà eu 3 cg différentes ( 9800pro, 6800GT 128mo et X800 ) et j'ai eu le problème sur chaque. |
nilgar | Mon alim c'est une no name 460watts ( de série avec ma tour Xblade ) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:09:43 |
mai__68 |
|
nilgar | SpeedFan c'est pas moi qui l'ai installé c'est quand je l'ai emmené en réparation. C'est les tech qui l'ont mit |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Les T° semblent ok, par contre les ventilos à 7000 et 4500 tours minute, ça me parait violent
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 27-05-2005 à 04:08:25 |
nilgar | mai_68. |
nilgar | J'ai fait le test OCCP et ca plante a 3%, quand ca arrive au test du processeur ! |
Down to the Devil | 1,75v de vcore pour le barton 3200+ c'est de trop. Il devrait etre a 1,65v d'origine.
|
jro06 | sonde carte mere deconne , amicalement |
nilgar | Je dois faire quoi alors ? |
Down to the Devil | Commences par mettre le vcore a 1,65v, ça chauffera déja moins.
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Down to the Devil |
|
nilgar |
Message édité par nilgar le 28-05-2005 à 17:21:34 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 28-05-2005 à 17:46:13 |
nilgar | Les test de ram on bien marché pourtant. Est-ce que pour toi c'était lié a la température ? |
Lightness1024 | moi je dis que ya des chances pour que ca vienne du pont d'alimentation de la carte mere.
Message édité par Lightness1024 le 29-05-2005 à 02:26:26 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
jiji_colinsky | par hazard tu n'aurais pas mis un périphérique ou un lecteur recemment sur ta machine? par exemple un lecteur plextor? |
nilgar | J'ai refait le test quelque minute plus tard, la carte mère était a 28°c et le proc a 41°c et ca ma fait planté. |
Down to the Devil | Ta tour est bien ventilée?
|
nilgar |
|
Lightness1024 | vous avez rien compris a ce que j'ai dit ou vous vous en fichez juste ?
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'eteint tt seul à cause du SATA ?? | [Résolu] Probleme PC qui plante |
saccade de l'image et plus de sons | probleme montage PC--> pas d'image |
aidez moi mon ordinateur il plante !! | Windows XP freeze au boot / Nouveau disque dur |
DD qui plante après un certain d'utilisation! [résolu] | Temp d'acces sata... |
pb de freeze apres gravure avec liteon 1633s | freeze dans les jeux !!! |
Plus de sujets relatifs à : PC qui plante a cause de la temp. ( image freeze) |