|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi mon ordinateur il plante !! |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:54:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
achète toi une console de jeux ou trouve toi un "vrai" mec
--------------- Ma cinémathèque |
titbout | c'est windows XP professionel
|
Chandler54 | Est ce un pc que tu as acheté tout monté ou l'as tu fait assembler? Et qu'a donné le test avec memtest? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu télécharges Spybot Search & Destroy pour vérifier si des programmes bizarre fonctionne sur ton PC sans que tu le saches et que ça fasse planter ton ordinateur.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca c'est du pur débutant.... mais pas d'inquiétude tu es entre de bonnes mains..... enfin pour l'instant.....
Message édité par Otan beauval le 24-05-2005 à 15:05:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Chandler54 | je te conseillerais plutôt ad aware... Spybot ne détecte pas tous les spywares... et puis supprimes les cookies et vides le cache internet...
|
flo119 | juste une precision, le mieux c'est de faire ad aware et spybot vu que l'un trouve ce que l'autre ne trouve aps et vice versa
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:14:29 |
titbout | desolé otan j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur le spoiler bon alors ca craind rien donc qu'il reste ouvert |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
flo119 |
Analyse très fine, très ciblée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Otan beauval le 24-05-2005 à 15:28:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'aimerai bien le savoir aussi ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flo119 | si spybot t'a supprimé des truc ca peut suffir pour arréter les ralentissements, si c'etait bien des spywares ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon passe aussi un coup de spysweeper, il passe tout au peigne fin, BDR compris.....
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pense pas que ce soit la peine de revenir au magasin si c'est pour se faire escroquer de 40 pour des prunes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flo119 | radiate et aureate sont en fait le meme spyware... je ne sais pas quel logiciel t'as installé ca mais si tu as getright,copernic, go!zilla ou un truc dans le genre c'est peut etre ca |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon vas faire un tour du coté du gestionnaire des taches....
titbout | processus: 25
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ok pour ca....
Otan beauval c'est clair rainette... | le graphique vert? oui c'est l'utilisation du procs donc normalement si tu fais rien, le procs ne doit pas etre occupé à plus de 5/10% grand max....
Otan beauval c'est clair rainette... | bon on passe au niveau superieur....
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |