|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Et voila mon nouveau PC [Photos inside] >> (Testez votre PC page2) |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:10:02 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
GrosPied | bon ok ok jai di une connerie l'amr est tout rikiki et ça c un cnr |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
TotalRecall Modérateur |
lone | Pour le slot PCI bleu, j'ai trouvé ceci :
|
albator7k 200% cnam | Les ports AMR/CNR :
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
alaind | quel le cable qui est tout en bas dans ta tour... le gris. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-10-2002 à 23:21:36 |
chips-disqueman apt-get update |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:21:51 |
albator7k 200% cnam |
la-vache-milka | J'espère que ta chérie va pas s'en servir juste pour aller tuer le temps sur caramail (j'ai monté une config de ouf pour un copain et il passe son temps à ça, ça me donne des envies de meurtre...) |
dricks2 Toujours de bon gout :p |
|
lone |
|
albator7k 200% cnam |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
lone | Bon voila, comme l'a proposé Dricks2, ceux que ca interesse peuvent faire le test suivant à Morrowind :
Message édité par lone le 13-10-2002 à 11:34:29 |
reith3 | et est il exact que la mobo P4PE n'a tj pas de reset pour le bios ? |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour la tour on la trouve aussi a blois facilement.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lone |
Message édité par lone le 13-10-2002 à 11:29:38 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
lone |
|
kyo54 | La carte mêre à l'air bien, sauf pour les connecteurs d'alim mal placés. ça doit donner une belle config monoproc de gamer. Par contre la marque de la GF4 --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
TotalRecall Modérateur |
machor penne |
Message édité par machor penne le 13-10-2002 à 13:56:09 |
kyo54 |
--------------- . |
alaind | mais a quel prix ! |
lone |
|
lone |
|
machor penne |
|
machor penne |
|
Nico2605 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
montage nouveau disk dur , plus rien , HELP!!!! | Nouveau IBM 180 GXP |
[CRW-F1]nouveau firmware 1.0d...ça marche tjrs pas en 32x (soluce) | Gros prob avec ma carte mère... [Flashage inside] |
Yam CDRW F1, Nouveau firmware, rien compris a la procedure. | Je voudrais acheter un nouveau écran |
[COMPAQ PRESARIO](de merde !! :O ) Pb inside | Help : ma KT7raid n'arrive pas à voir + de 256Mo SDRAM. Pics inside |
new lecteur mp3 inside | Flash bios K7S5AL.... caca inside |
Plus de sujets relatifs à : Et voila mon nouveau PC [Photos inside] >> (Testez votre PC page2) |