|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help : ma KT7raid n'arrive pas à voir + de 256Mo SDRAM. Pics inside |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:39:17 ![]() ![]() |
xofred | deja en page 2 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | recherche.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xofred |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
xofred | Sur ma doc il y a marqué:
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
xofred |
|
xofred | Putaing, je comprends plus rien !!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 18:47:27 ![]() ![]() |
xofred | Et voilà un pic des caractéristiques de la dernière barrette.
Message édité par xofred le 09-10-2002 à 18:53:16 |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | Essaye un control/alt/sup et ouvre le gestionnaire des taches,il te renseignera sur ta quantité de meoire que tu as reelement sur ton pc |
xofred |
|
xofred | Up. |
figo | t'as essayé de changer les barrettes de place?
|
xofred |
|
yanndarc | Ta barrette de 256Mo a l'air de fonctionner en ECC -> il est donc normal que les deux autres barrettes qui ne fonctionnent pas en ECC ne fonctionnent pas, même si le PC démarre. Désactive l'option ECC (qui a du etre automatiquement mise) depuis le bIOS. |
yanndarc | confirmé par le Module Width = 72bits |
xofred |
|
xofred |
|
yanndarc | Regarde partout dans le BIOS et dans le manuel de la carte mère ce qui se rapport à la RAM ECC... |
xofred | Up. Je ne trouve pas comment désactiver l'ECC. |
xofred |
|
xofred |
|
xofred |
|
xofred | Bon je vais laisser tomber... merci pour votre aide et vos réponses.
|
xofred | Je demande encore de l'aide car je me suis aperçu qu'on peut modifier les bios. Est-il possible de rajouter cette option dans le bios desactivant l'ECC? Existe-t-il deja un bios non-officiel le faisant?
|
xofred |
|
crowblank erarre humanum est... |
|
xofred | Okay, je comprends mieux! Merci pour la lecon |
xofred | Up. |
xofred | Up. Je crois que je vais acheter une autre barrette 256Mo non-ECC...; Dommage quand meme |
xofred | ou une 512 |
xofred | Up: j'ai la possibilité d'avoir une autre barrette ECC de 256Mo toujours HP. Est-ce que les deux ECC vont fonctionner sans problème de compatibilité? (dans ce cas je n'utliserai bien sur pas la non-ecc) |
xofred | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Gros prob de config! | new lecteur mp3 inside |
[help] suis paumé: diff entre R9000, R9700 et R9700 Pro ? | Flash bios K7S5AL.... caca inside |
[HELP]Je peux plus booter sur aucun support : PB résolu méthode inside | Flashage raté sur ti 4200!!! Help |
grosse config =>... p4rdram / xpDDR decision avant demain :HELP !!! | Meilleure carte pour Athlon XP qui supporte la PC SDRAM 133MhZ |
ASMEDIA help | |
Plus de sujets relatifs à : Help : ma KT7raid n'arrive pas à voir + de 256Mo SDRAM. Pics inside |