|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP]Je peux plus booter sur aucun support : PB résolu méthode inside |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:49:39 |
thanos69 | HELP |
thanos69 | UPeuuuh |
fondbleu naïf hart | Si je lui dit de monter son disque sur un autre pc pour verifier s'il n'a pas un probleme de virus,je pense qu'il est evident qu'il faille que se pc soit muni d'un anti virus.
|
LNOVAE PC = petit con | Je ne pense pas que le pb soit liée à un virus.
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 09:41:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, puisque apparament personne n'a rien compris au probleme, ,j'y vais de mon hypothese :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crowblank erarre humanum est... | Clear Cmos! ... pour commencer! |
thanos69 |
|
thanos69 |
|
dave77 L'erreur est humaine... |
--------------- merci de votre compréhension:jap: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crowblank erarre humanum est... | Visiblement, laisse tomber le clear CMos, ca à pas l'air d'etre ca ( je bosse en parrallele sur un autre site avec un gars qu'a eu le meme probleme ce matin ! )... On a encore deux possibilités pour l'instant:
|
thanos69 |
|
LNOVAE PC = petit con | A propos c'est quoi ta CM?
|
thanos69 |
|
LNOVAE PC = petit con | Mais de toute facon, je ne lanbce pas PQMagic vu que je ne boot pas... |
thanos69 |
|
thanos69 | la cm est une K7 PRO Ver 1
|
crowblank erarre humanum est... | J'ai rescensé six cas similaires aujourd'hui !!! J'accuserai bien un Magistr mais ca serait un peu gros quand meme! Un anti-virus est present sur ta machine?
|
stefmapi | Il m'est arrivé la même chose il y a un an |
thanos69 |
|
thanos69 |
|
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flashage raté sur ti 4200!!! Help | grosse config =>... p4rdram / xpDDR decision avant demain :HELP !!! |
ASMEDIA help | Flashage de DD Maxtor, help please. |
Montage HDD help !!! | AMD Ahtlon XP 1800+ & MSI K7T 266 Pro2 => Plz Help |
J'ai Besoin D'aide pour la CM Gygabyte GA-8IE533 (Help Me) | Help! Pb de Perf avec une Radeon 8500 |
help me pour divx please | Infrarouge sur Carte mère ASUS (SAGEM MY-X5 inside) |
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Je peux plus booter sur aucun support : PB résolu méthode inside |