|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ce PC Intel ? Merci pour votre aide |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:15:53 |
bob_le_marrant99 | UP |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MATOS MSI => Oublies, prends:
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | pr de l'amd msi spa mal, pr du paicatre c à chier
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour être honnête, je me demande si un A64 serait pas mieux |
kaillou38 mouton à numéro | sans vouloir trollé
|
kaillou38 mouton à numéro | (sachant que le test sur 3Dmax7 est celui ou les intel s'en tire quasiment le mieux, regarde povray apres la difference est encore plus importante) |
Sid Kid | +1 pr le comparatif de www.matbe.com très explicite pr te donner une idée assez claire des perf intel vs amd --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
nanarconnection | moi comme graveur je prendrais plus le pionner dvr 108!! |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:05:04 |
oro |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est vrai que le gravage, c'est violent comme application... |
kaillou38 mouton à numéro | enfin franchementsitu reste sur de l'intel, essaye de trouvé des p4c |
|
kaillou38 mouton à numéro | et alors un dvd, je te raconte meme pas
|
Black Eagle | Je prendrais plus le 109 D maintenant comme graveur, et pour le disque dur, pour les perfs, ce serait plus (pour moi) du maxtor |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
Sid Kid | quels tests elle est n°1? comparé avec quoi? t'as des liens de comparatifs (avec k8n surtout je cherche) stp?
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
bob_le_marrant99 |
|
oro |
|
kaillou38 mouton à numéro | sauf que je pense pas qu'une societé s'amuse a overclocker ses processeurs... |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ou t'as vu une societe? |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ah oui la 3D, c'est une bonne question BOB , rien a voir avec les geforces et ati mais elle se défend bien! Message édité par maxime39 le 14-01-2005 à 19:18:27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD ou Intel pour un serveur de données ? | Besoin d'aide pour config |
Qu'en pensez vous? | un peu d'aide svp |
Aide pour installation d'un nouveau DD | Aide sur la Gygabite GA-7vaxp Kt400 |
Aide pour install XP en SATA svp ! | que pensez vous de ma config ??? |
Que pensez du GeForce 6200/ Quelle marque ? | Choix d'une alimentation, j'ai besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce PC Intel ? Merci pour votre aide |