|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une alimentation, j'ai besoin d'aide |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La dernière fois que j'ai changé d'alim, tout était très simple : j'ai pris une Fortron 350W, il y avait pas 150 connecteur différents et tout ça.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:13:27 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Une autre chose que je ne pige pas : qu'entendent-ils quand ils parlent de 2 rails 12V sur certaines fiches produit ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
zeska | avc 100 de budjet tas bien assez |
Alrick |
|
copsc |
ACHTUNG | ce topic m'interresse aussi;
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:25:59 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, merci pour le coup des deux rails, j'ai compris maintenant. Reste à savoir ce qu'est le PFC
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je remet aps en cause Tagan qui a l'air de faire de très bonnes alim, mais par contre je te trouve un peu rapide avec le LC Power... Pourquoi les déconseilles-tu (j'ai parfaitement compris pourquoi tu conseillais Tagan ) ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Elmoricq | Les LC-Power ne sont pas super fiables.
|
Bacchus95 | Perso, j'utilise la Zalman SM400B, silencieuse et stable: http://www.ldlc.com/fiche/PB00022566.html |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben disons que je cherche de l'orienté silence, même si c'est pas silencieux à 100%. C'est pour ça que je veux entendre parler que des alim avec un ventilo unique de 12 (ou 14 chez LC). La OCZ ModStream est une alim de ce type, donc elle doit pas être bien bruyante quand même non ?
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah si tu supporte les Fortron, une ANTEC TruePower 430W pourrait faire l'affaire mine de rien, j'en ai une, c'est pas si bruyant ke ça hein ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En même temps, faut pas exagérer, Fortron c'est très silencieux déjà... J'ai ma MediaBox qui est montée en Fortron pour l'alim (300W), Aqua690 moddé avec un PAPST 12 dB pour le refroidissement du processeur, HD Seagate ATA IV (:love et aucun ventilo de boitier : je l'entend pas tourner du tout, il m'arrive même de me casser de chez moi/aller me coucher/m'endormir au salon en oubliant de l'éteindre.
oui c'est indéniable, mais je peux te dire que on est super loin d'une soufflerie, c'est tout à fait convenable
|
Elmoricq | C'est sûr que c'est de l'enfonçage de portes ouvertes, mais pareil que pour l'OCZ, quand on prend une Antec c'est pas le silence qui doit rentrer en ligne de compte |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, sur le topic LC Power, y en a deux qui ont claqué leur 550W. Je vous laisse donc imaginer que ça me refroidi pas mal. Par contre, j'ai eu vent des alimenatations Hiper, certifiées par AMD. 480W, active PFC, deux rails 12V, certifiée silencieuse et stable par le fabricant (et confirmé par des tests et des avis d'utilisateurs). 100 certes, mais ça répondrait à tous les critères que je recherche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb choix de proc | J'ai besoin d'une alim dans les 50 dispo chez ldlc |
besoin d'info sur cette config | Choix de la mémoire vive... |
pb de choix carte mère..help me!!! | UNLOCK HDD aide d'urgence svp |
Upgrade de pc - besoin de conseils - Atlhon 64 | Boot lent WinXP SP2, besoin d'aide merci ;-)! |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une alimentation, j'ai besoin d'aide |