|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon PC est hyper bruyant, à votre avis ça vient d'ou? |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:58:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | colle ton oreille contre ton PC.
--------------- #mais-chut |
cvb |
Abit NF7-S
Message édité par cvb le 11-09-2003 à 11:10:06 |
stein42000 |
|
stein42000 |
|
cvb |
je sais qu'il existe des boitier, qui permettent de réduire le bruit, considérablement de la machine...Je n'ai pas les noms en tête. Regarde sur www.monsieurprix.com. Ils sont plus chères que les boitiers "normal", à cause de leur "technologie"...C'est un moyen de réduire de bruit sans enlever de ventilo, ou autre composant qui pourrait être dommagable pour ta machine... |
stein42000 |
|
cvb |
je n'ai jamais essayé. Attends d'autres forumeur pour avoir leur avis... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:31:53 |
stein42000 |
|
stein42000 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
stein42000 |
|
jean pierre |
|
stein42000 |
|
jean pierre |
|
Rio Grande bande de nains | ba tu as ce genre de truc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stein42000 |
|
jean pierre |
2 coups de pince coupantes, 2 coups de fer a souder, 2 bout de scotch pou isolé ces fait
|
warzouz alias NazgûL |
Rio Grande bande de nains | Attention les 180Gxp sont les moins bruyant que IBM à fait ... alors que tout les autres modèles était bruyant...
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
slanngolf | MDR |
Publicité | Posté le |