|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Passez de 256 a 512 ddr on voit vraiment la différence ? |
EpoK Let's burn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 18:11:54 |
EpoK Let's burn | c normal ke mon d: a pas de meme virtuel ? |
Dakans pouet pouet |
avec XP,D: = toujour le lecteur CD
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
EpoK Let's burn | d: c mon 2eme dur |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Dakans pouet pouet |
moi g mis le swap sur une partition dedier
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ...mouais bon.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:18:18 |
Dakans pouet pouet |
pourkoi sur le maximum de DD ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Dakans pouet pouet |
alors le top c encore d'utiliser +sieur DD SCSI,la question acces disk tes servi |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Dakans pouet pouet |
ben ouai,vo mieux foutre assez de ram pour ke ça swap pas |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | j'ai 320 de ram (pc133) en général j'ai jamais plus de 200 utilisé (via le panneau du ctr alt suppr), pourtant j'ai aussi en moyenne 100~150 mo utilisé sur le fichier d'échange.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
EpoK Let's burn | pti up |
[grandpas] by some called Strider | Pour info.
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Mandrak Lux vobiscum | 256 ou 512 ??? drôle de question ..
Message édité par Mandrak le 03-12-2002 à 10:52:10 |
yoyor94 | et puis 2K il bouffe pas tant ke ca ... kan on voi ckil reste apres le boot de XP ya de koi pleurer ...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
yoyor94 |
|
yoyor94 | remarque , quand on aime on compte pas ... mais en ce moment mon ordi merite des coups de pompes .... |
bichoco |
|
yoyor94 |
|
bichoco |
|
yoyor94 |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bichoco |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | je viens de passer de 256 mo ddr à 512 mo ddr et franchement pas vraiment de gros changements, même après des jeux !!
|
[grandpas] by some called Strider |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre 2200+, 2400+, 2600+(133), 2600+(166) et 2800+ | AUDIGY 2 - vraiment bien |
Différence entre un boitier ATX et un boitier AT ? | Grande différence? |
Y a une grosse difference entre 18.1" et 19" ? | Différence entre une Adpactec 29160 vs 29160N |
Différence entre le graveur de DVD Pioneer "DVR-105" et "DVR-A05" | Fdisk voit mon 80Go avec seulement 10Go ! Comment je fais? |
Différence entre le Sony E400 et le Sony E430 | J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : Passez de 256 a 512 ddr on voit vraiment la différence ? |