|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je viens de passer au p4: mes oreilles me disent merci |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 01:37:46 |
hubneo | ah, j avais oublie , merci seagate pour les hd ki font pas de bruit aussi |
clockover That's the life | Le P4 n a rien a voir avec le bruit |
hubneo | moi j ai jamais vu un p3 (1ghz et plus) ou un amd (tb1.4 ou xp)ki tient avec un ventilo ki tourne a 2500rpm et sans aucune ventilation de boitier...c est pour ca ke je dis merci p4 |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | arf quand ta plus dun ventilo il est rare que tu les regle a la meme vitesse c ca que jentender en disant que yavais plusieuyr ventilo
|
inconnu2 |
|
hubneo | et encore j ia pas remplace la pate thermik noire par de l artic silver 3, donc j espere encore gagner klk degres |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 02:03:07 |
|
hubneo | ok, thx , oui j ai vu k il y avait une pate bien plus simple et facile a enlever |
inconnu2 |
|
clockover That's the life | Bon alors voila. (je suis alelr ds le BIOs, voulais aps m embeter a installr un programme).
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Mon athlon 1800+@2000+ est plus silencieux que ton p4
|
Cocovitsch | PIIIS 1400@1575 fonctionne parfaitement avec AX7+S2 en 7V (12db) |
Bubu31 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mitsou |
|
hubneo | erf je vois pas ce que :"Mais non t es fout !!! moi mon TB 1.4 j ai juste une rad passif dessus et sans aucun ventillo de boitiers et il est a 2degree" vient faire ici |
inconnu2 |
|
com21 real men don't click | c'est vrai que le P4 y fait moins de bruit qu'un XP
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
inconnu2 |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ça fait
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 25-10-2002 à 21:47:08 |
albator7k 200% cnam |
oryc | Une config Amd peut etre très silencieuse
Message édité par oryc le 25-10-2002 à 21:52:59 |
hubneo | couple p4+ventilo de base, mais c est vrai j avais oublie chez amd que le ventilo box n arrive pas a refroidir leur pross...
|
|
hubneo | oui, si on considere la temp de fonctionnement d un pross a 60degre... |
|
hubneo | c est bon on a compris que t avais du AMD ^^
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 08:23:46
|
Message édité par clockover le 26-10-2002 à 15:26:45 |
ats | rhôôô la mauvaise foi dans les commentaires.
|
Eric B | pourquoi dit-on tjs que les P4 chauffent moins ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire passer une 256mo ddram pc 2700 sur une elite K7S5AL ... | A l'aide.. Vite!!! Merci |
Peut on passer des annonces sur le forum?????? | juste merci à ceux qui m'ont aidé |
Je vais passer au PIV à moins que.... | Merci de repondre c a propos d'une config |
JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update | info pour l'achat d'un switch ! merci d'avance ! |
Je vais acheter cette config ... Qu'en pensez vous... (merci d'avance) | Passer d'un RAID promise 133 à un High Point HPT372 - est-ce possible |
Plus de sujets relatifs à : je viens de passer au p4: mes oreilles me disent merci |