|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : info pour l'achat d'un switch ! merci d'avance ! |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 10:34:12 |
Sachy | 3COM tu vas le payer cher, ça sert à rien, moi j'ai un Netgear, c'est une très bonne marque aucun problème, belle finition et prix raisonnables...
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | un petit coup de main ...hain...hein...hain...
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ben y a pas grand chose à dire...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Netgear Powaa |
steve2002 | remarque a 70? le switch tu presque t acheter un routeur qui fera switch aussi |
daritz naheulbeuk Poaweur... | vous ne repondez pas trop à ma question mais merci qd pour le reste .
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:48:57 |
nicolas | 3Com>D-Link>NetGear
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | MERCI c'est bcp plus clair.
|
Sachy |
|
nicolas | 3 com c'est garanti a vie : excelent koi et jms de probleme
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Merci Niolas, j'ai finalement prix un soho switch de la mark CNet, je ne connais pas mais la doc etant bien fait comparer à d'autre que j'ai vu à ce prix, je me suis dis si il y a uine doc de plus d'un page (ici 10) il y a plus de chance qu'il soit mieux que les autres. C'est bien un peu hasardeux, mais on m a dit que soho c'est pas mal. Cependant SOHO, ca veut dire small office home office, c'est donc pas une mark, alors quoi en penser ? Mais maintenant c'est fait alors je croise les doit pour que ca marche bien.
|
nicolas | http://www.cnet.com.tw/
Message édité par nicolas le 21-10-2002 à 22:17:54 |
daritz naheulbeuk Poaweur... | 6 mois sur ma factures...
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Sachy |
|
Sachy |
|
R4GTL | personnelement j'ai un accton, et c pas mal.
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | on a 2 switchs peabird 16 ports et ils fonctionnent au moins ossi bien que les dlink des potes. ça depote ! et kestion budget , ca le fait. |
c_planet |
|
saker |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | si t'e vraiment pété de tune: CISCO !
Message édité par pcvision le 22-10-2002 à 08:14:04 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
revenge Twisted tenderness | les netgear sont "autosensing", ils croisent aussi !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sachy | Et oui, il y en a qui parlent alors qu'ils n'ont pas tous les éléments pour juger
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | alors a titre d'info, l'association de jeux en reseaux dont je fais parti gere:
|
Sachy | Fallait pas le prendre comme ça, je disais ça gentiment, sincèrement
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | non non je l'ai pas mal pris
|
Sachy | Ah ok, je vois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magasin pour achat APN sur toulouse | Achat GEforce4 TI4200 ou pas vu ma config? |
Un switch écran ça vaut cher et ca se trouve ou svp? | MONITEURS LCD SAMSUNG - plus d'info |
bon prix : site d'achat pour écran de marque: avez vous pensé à DELL? | Je vais acheter cette config ... Qu'en pensez vous... (merci d'avance) |
Info? Gros problème | Cherche guide d'achat bien fait ! |
Plus de sujets relatifs à : info pour l'achat d'un switch ! merci d'avance ! |