Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche guide d'achat bien fait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche guide d'achat bien fait !

n°1887366
sglorz
PingOurs
Posté le 17-10-2002 à 16:41:27  profilanswer
 

Salut à Tous !
 
Je cherche sur le net un guide d'achat bien fait afin de créer le PC top mottes de mes rêves mais dans mes moyens.
Bref, y'aurai-t-y pas un site qui expose pour chaque composant (CPU, CM, carte video, etc.) ce qu'il se fait de mieux (et pourquoi c'est mieux  :D ) selon différents budgets.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 16:41:27  profilanswer
 

n°1887378
titoum
Posté le 17-10-2002 à 16:44:31  profilanswer
 

sglorz a écrit a écrit :

Salut à Tous !
 
Je cherche sur le net un guide d'achat bien fait afin de créer le PC top mottes de mes rêves mais dans mes moyens.
Bref, y'aurai-t-y pas un site qui expose pour chaque composant (CPU, CM, carte video, etc.) ce qu'il se fait de mieux (et pourquoi c'est mieux  :D ) selon différents budgets.
 
Merci !
 




Bah pose tes questions sur le forum les personnes d'ici pourront te dire car ils possèdent le materiel tu vois

n°1887416
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 17-10-2002 à 16:59:46  profilanswer
 

Un guide est vite périmé, ne correspondra pas forcément à toi (à moins que tu soit typiquement l'utilisateur lambda ...).
Commence par www.choixpc.com , je trouve ce site un peu trop conservateur, mais il est relativement exaustif, il te permettra de faire un config de départ sur laquelle on pourra réfléchir.

n°1887423
sglorz
PingOurs
Posté le 17-10-2002 à 17:02:58  profilanswer
 

Shawy a écrit a écrit :

Un guide est vite périmé, ne correspondra pas forcément à toi (à moins que tu soit typiquement l'utilisateur lambda ...).
Commence par www.choixpc.com , je trouve ce site un peu trop conservateur, mais il est relativement exaustif, il te permettra de faire un config de départ sur laquelle on pourra réfléchir.




 
Ca semble correspondre à ce que je voulais, c'est à dire une bonne base de départ pour réfléchir à une bonne config.
 
Merci beacoup !   :)

n°1887447
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 17-10-2002 à 17:10:37  profilanswer
 

Ce qui est vraiment cool c'est que tu peut télécharger tout le site (un fiché rar autoextractible) pour le consulter chez toi pépère  :sol:

n°1887463
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-10-2002 à 17:19:13  profilanswer
 

Pour les cartes videos : cf mon topic (en signature) et mon article -> http://www.materiel.be/cg/guide/intro.htm
 
C'est cool l'auto-pub  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1887469
Janfy
Observateur
Posté le 17-10-2002 à 17:20:33  profilanswer
 

ouais, choixpc.com...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche guide d'achat bien fait !

 

Sujets relatifs
Cherche programmes test hardwareest que hitman2 tourne bien avec une gforce4 mx420 et un xp 1800?
Cherche comparatif/test récent sur portables.Achat Rambus (vite fait)
Alimentation Noise blocker... Cai bien ??achat graveur
Demande conseil pour achat disk durje cherche la doc francaise de la s845wd1-e
besoin d'aide pr l'achat d'une imprimante photodeux kestion sur l achat en ligne....
Plus de sujets relatifs à : Cherche guide d'achat bien fait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR