|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vais passer au PIV à moins que.... |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:47:11 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca sera bcp plus perf que avec un 2800+ en o/c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flo850 moi je | l'aussu est bien dispo ( la abit SR7-8x aussi d'ailleurs ) et gere l'agp 8x , la DDR 400, l'usb2 et le SATA ( en version SRL )
|
flo850 moi je | il existe 2 version de la asus
|
flo850 moi je |
|
mareek Et de 3 \o/ |
thx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bebeours |
|
bebeours | Plus je compare et moins je me décide.
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 00:57:14 |
wave | la solution que j'adopterais: Asus A7S333.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
tournesol |
|
ajari | La Gigabyte - GA-8PE667 Ultra est en vente chez www.materiel.net ( http://www.materiel.net/details_ga-8pe667-Ultra.html ).
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 21-10-2002 à 12:16:43 |
ajari |
|
wave |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
je vais chez le marchand donc svp confimer moi que | Je vais acheter cette config ... Qu'en pensez vous... (merci d'avance) |
Cherche infos sur futurs chipset SiS pr PIV | Meilleure carte mere pour PIV |
Passer d'un RAID promise 133 à un High Point HPT372 - est-ce possible | Conseils pr achat PIV 2,4B ou 2,53B + memoire +cm + Hyperthreading |
pour passer d'un duron 800 à un atlon 2000?? | Cherche CM PIV évolutive USB2 |
pour passer du PC à une VHS | resGRRRRRRR!!! Je vais me suicider |
Plus de sujets relatifs à : Je vais passer au PIV à moins que.... |