Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resGRRRRRRR!!! Je vais me suicider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resGRRRRRRR!!! Je vais me suicider

n°1864574
Kikouette
Posté le 08-10-2002 à 01:12:44  profilanswer
 

J'ai que du bol en ce moment ...
Apres avoir grillé ma carte mere, ma ram et mon proc, j'ai pu reutiliser mon pc. Depechons .. l'ecran va exploser je le sens.
Ô joie, le net n'etait plus tres loin ...  
 
Et puis c'est le drame.
 
J'ai l'adsl avec un modem ECI Telecom (truc usb quoi), et ma carte mere est une msi KT3 ultra aru. Chipset via donc.
 
Voila mon probleme !! :  
Ce grmbl de modem n'est pas detecté au demarrage (l'install se passe a peu pres bien ...). Je laisse quelques minutes, et miracle, il s'allume apres moultes insultes de xp me disant que j'ai un truc tout chelou sur mon port usb, que les russes vont attaquer, que les aliens me prennent mon energie vitale etc.
 
Brefffffff, le modem s'initialise au bout de quelques minutes ce qui est frustrant ! on m'a dit que c'est un probleme connu des chipset via. Le port usb debite pas mal de courant a cause du modem et cet imbecile pense qu'il ya un court circuit ou je sais pas quoi.
 
J'ai installé le patch usb filter et pourtant ca fait la meme chose.
 
Comment faire ?!!!!!!!!!!
 
Ca commence a m'enerver ...
J'ai reinstallé 4 fois.  
 
Si quelqu'un sait comment regler ce probleme, merci de me le dire ! sinon merci quand meme ^^
 
ps: Personne n'a un patch contre les sorts vaudou ? pasque la, ca me blase tous les problemes d'infos que j'ai depuis qq mois !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 01:12:44  profilanswer
 

n°1864595
dudul666
Posté le 08-10-2002 à 02:11:09  profilanswer
 

pour la modique somme de 100? je resous tout tes problemes et ferais sortir le mal de ta maison (je viens avec une camionnete blanche pour tt emmener)
 :lol:  
 
sans dec moi g le cable dc je c pas mais bon courage et surtout n'oubli pas que la massue a cote c dangereur
 :hello:

n°1864598
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-10-2002 à 02:18:40  profilanswer
 

Docteur Mouama DIJCHTOUF
 
Traite tous vos problèmes par apposition des mains, résultats garantis :
 
* Retour affectif
* Chance aux jeux
* Joint de culace
* Incompatibilité des modems USB avec les chipset VIA.
 
 
Carte bleue et ticket restaurant accepté  :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1864668
Kikouette
Posté le 08-10-2002 à 07:42:38  profilanswer
 

Combien de tickets restaurants ? :P
 
Non sans dec, personne n'a une idée ? :(

n°1864671
AMG
Watercooled :D
Posté le 08-10-2002 à 07:44:12  profilanswer
 

Kikouette a écrit a écrit :

J'ai que du bol en ce moment ...
Apres avoir grillé ma carte mere, ma ram et mon proc, j'ai pu reutiliser mon pc. Depechons .. l'ecran va exploser je le sens.
Ô joie, le net n'etait plus tres loin ...  
 
Et puis c'est le drame.
 
J'ai l'adsl avec un modem ECI Telecom (truc usb quoi), et ma carte mere est une msi KT3 ultra aru. Chipset via donc.
 
Voila mon probleme !! :  
Ce grmbl de modem n'est pas detecté au demarrage (l'install se passe a peu pres bien ...). Je laisse quelques minutes, et miracle, il s'allume apres moultes insultes de xp me disant que j'ai un truc tout chelou sur mon port usb, que les russes vont attaquer, que les aliens me prennent mon energie vitale etc.
 
Brefffffff, le modem s'initialise au bout de quelques minutes ce qui est frustrant ! on m'a dit que c'est un probleme connu des chipset via. Le port usb debite pas mal de courant a cause du modem et cet imbecile pense qu'il ya un court circuit ou je sais pas quoi.
 
J'ai installé le patch usb filter et pourtant ca fait la meme chose.
 
Comment faire ?!!!!!!!!!!
 
Ca commence a m'enerver ...
J'ai reinstallé 4 fois.  
 
Si quelqu'un sait comment regler ce probleme, merci de me le dire ! sinon merci quand meme ^^
 
ps: Personne n'a un patch contre les sorts vaudou ? pasque la, ca me blase tous les problemes d'infos que j'ai depuis qq mois !



:lol:  :lol:


---------------
www.wizit.fr
n°1864765
elric_snoo​p
Posté le 08-10-2002 à 09:40:41  profilanswer
 

si tu es chez wanadoo, tu ramenes ton modem usb et tu te le fais changer contre un ethernet (bon faut payer 75 euros mais au moins tu resous tes pds de modem à vie)

n°1864771
elscorpio
Posté le 08-10-2002 à 09:43:44  profilanswer
 

un tu mets les bon drivers pour ce modem
 
et ensuite tu mets le filtre usb de via  
 
1.10 usb filter
 
et ca marche (normalement ) mais avec le bol que tu as  
vend ce qui te reste de pc et achete un amstrad

n°1864787
marte
Posté le 08-10-2002 à 09:49:33  profilanswer
 

Tu as un chien? ca vien de là jetele par la fenetre s'ira mieux appres...


---------------
Garc. Jo
n°1865252
Kikouette
Posté le 08-10-2002 à 13:22:28  profilanswer
 

Citation :

un tu mets les bon drivers pour ce modem  
 
et ensuite tu mets le filtre usb de via  
 
1.10 usb filter  
 
et ca marche (normalement ) mais avec le bol que tu as  
vend ce qui te reste de pc et achete un amstrad


 
Deja fait. :(
 
Hmmmm ... je vais trouver des drivers yougoslaves, ca marchera si ca se trouve.
 
Pour l'amstrad, j'en ai grillé un deja dans mes tendres années. Faut pas jouer avec un orage ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resGRRRRRRR!!! Je vais me suicider

 

Sujets relatifs
Je vais avoir du VIA pour la première fois!!C bien ce que je vais acheter? (P4)
arf.... je vais poser une question un peu bébète....Je vais tomber fou !!!
je vais 9800 a 3dmark 2001se edition et mes jeux lag sous xp[HELP]Pb de Freeze , je vais casser le pc !!!
demain je vais m'acheter la fortissiomo 3 >>> Six pack 5.1 terrateckAidez moi je vais cracker !!!
J'vais acheter une TI4200 j hesite entre la suma et la leadtek help !VIA ET a7v 333 o secour je vais pete un cable
Plus de sujets relatifs à : resGRRRRRRR!!! Je vais me suicider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR