|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vais avoir du VIA pour la première fois!! |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:43:13 |
Lordzapan aucun lien de parenté | rien --------------- gniak |
vric | bonne chance Message édité par vric le 30-09-2002 à 15:44:44 |
tiguy_ | Toutes mes condoleances --------------- Tiguy |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
wave | tant que les gens achèteront malgré une mauvaise réputation, ils continueront à sortir des produits buggués.
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
ddr555 |
|
bob737 | c'est des conneries ou c'est pas des conneries?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:51:37 |
VW Seb Who's the Boss !! | KT133A et rulezz aucun stress |
len22 | KT333 sur une GA-7VRX et no problems |
wave |
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
cpulloverclock Chasseur de records | jai une KR7A, 8K3A et KD7 et no prob
--------------- :) |
VW Seb Who's the Boss !! |
les performance..... |
polo_la_science La nerd attitude c'est bon | le problème c'est qu'avec VIA c'est la loterie. Tu peux tomber sur une mobo qui aura jamais de problème comme sur une mobo qui refusera d'être stable plus de 15 mn. Avec des chipset d'autres constructeur ça arrive aussi mais le % est quand même beaucoup moins élevé, sauf cas exeptionnels. --------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
len22 |
|
wave |
|
bob737 |
wave |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
wave |
|
stefff31 carpe diem |
pareil --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
|
Origin | nForce rulez ... |
bob737 |
bob737 |
ats |
Message édité par ats le 30-09-2002 à 16:55:48 |
bob737 |
|
wave |
|
|
bibouovni | la solteck C EST UNE MEGA CARTE MERE
--------------- [:bibouovni] |
|
wave |
|
|
bibouovni | pour info, j ai des via depuis la serie kt 133
bibouovni |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'Audigy 2 pourrait être la première carte avec DRM: plus de droits! | prob avec VIA KT133A Socket A ATX Duron / XP et mon XP 1800 |
que pensez-vous de la carte MSI VIA KT333 KT3 Ultra2 6380... | VIA AC 97 sound card ..................... |
Combien de fois peut on reprogramer une puce EPROM, donc un bios? | Abit KT7 + Via 4.43v + Bios A9 + WinXP = STABLE |
ASUS A7M266 (AMD 761) ou bien A7V266 (VIA KT266)? | Modem ADSL USB VS Chipset VIA |
ma TI4200 me fait planter mon pc 1 fois sur 2 | Graveur en tant que cdrom apres passage VIA 4.43 :( |
Plus de sujets relatifs à : Je vais avoir du VIA pour la première fois!! |