|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passage a 2 giga resolu |
goahould | Voila je vais passer de 2x512 PC3200noname a 2x1go pc3200
Message édité par goahould le 05-04-2006 à 15:51:25 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:27:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mrdoug |
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus | les g.skill ont les meilleurs timings |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai voté pour la geil mais je me suis trompé....je dirai g.skill qui meme en value a des perf hallucinante. |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:44:04 |
tomass Défricheur de chemins débattus | bf2 ça swap bcp moins avec une carte graphique qui a 256 de mémoire vidéo. Avec 1 go de ram et 128 de mémoire vidéo effectivement c'est l'horreur
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 04-04-2006 à 13:49:44 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
mrdoug |
|
c_planet |
astrojojo Editeur compulsif | Y'a pas que le jeu lui même, y'a aussi les temps de chargement et la navigation dans les menus assez lourds, mais c'est pas pris en compte dans les test.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
crane Mort de soif ! |
crane Mort de soif ! | Entièrement d'accord, et même si ça ne sert pas encore dans les jeux, y'a pas que ça dans la vie |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-04-2006 à 10:59:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
crane Mort de soif ! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
swissforever i7 Inside | mais d'un autre coté monter maintenant, ca veut dire payer plus cher que dans un moment :-P |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-04-2006 à 11:04:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
swissforever i7 Inside | :-P c'est sur mais si tu attend pas, tu r'achète tout nouveau! |
crane Mort de soif ! |
|
swissforever i7 Inside | oui parce qu'elle est moins fabriquée, vu qu'il y a la DDR2... comme la SDR quand la DDR est sortie :-) |
swissforever i7 Inside | après il y aura la ram d'occasion :-) |
crane Mort de soif ! | Perso j'ai pris mes 2x1go maintenant, car dans 3 mois je sais pas, ca aura ptet doublé.... |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
goahould | c est commande ce sera la g skill merci
|
c_planet |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-04-2006 à 13:58:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 05-04-2006 à 14:14:08 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |