|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Ecran noir au demarrage & plus de bip d'auto test de la CM |
PappyMarco | Les modos, désolé par avance si ce n'est pas le bon topic, parceque là je suis à cheval entre plusieurs
Message édité par PappyMarco le 18-04-2006 à 08:45:31 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 08:50:10 |
napalmito no brain, no pain | La carte mère était-elle bien vissée ? sinon l'arrachage brutal a pu la faire bouger ?
Message édité par napalmito le 04-04-2006 à 09:52:10 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PappyMarco | Salut napalm !
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still alive | Bon, je crois qu'il faut effectivement commencer par un mechant clear cmos (débrancher tout, enlever la pile, jumper, laisser 30 min), avec un démontage complet et inspection de la mobo. Il te faudrait en // tester ton ecran (sur un portable par exemple) et surtout la carte graphique dans une autre machine. Enfin, il restera la mobo ... Btw, les ventilo tournent sur la mobo ? (Dans ce cadre, les mobo MSI avec leur outil de diagnostique DLed sont très pratiques ...)
Message édité par amdmanu le 04-04-2006 à 10:11:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no pain |
C'est indiqué sur la notice de ta carte mère, tu as un cavalier (jumper) à changer de place pour effacer les réglages du BIOS et les remettre par défaut. Cette manip est à faire ordi éteint et débranché. Normalement tu éteins ton micro, tu mets le Jumper clear CMOS sur sa position de reset pendant 30s, tu le remets ensuite dans la position normale et tu reboutes. Ca vire tous les paramètres du BIOS.
et oui, comme quoi ça sert Message édité par napalmito le 04-04-2006 à 10:15:39 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still alive | Napalmito Message édité par amdmanu le 04-04-2006 à 10:18:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco | Tout semble tourner sans prob mais pas de boot (pour moi, le boot intervient après le premier bip d'auto test de la CM, qui là n'arrive plus).
yomg 95 | Ch'ui d'accord avec Chergeeeeeeeeee ... enfin avec les précédents avis !
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:46:00 |
napalmito no brain, no pain | requestion bête --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PappyMarco |
PappyMarco | YOMG
amdmanu I'm still alive | Enleve la pile, bouge ton jumper, démonte ensuite la mobo complètement (enlève tout sauf peut etre le cpu), remonte la, remet le jumper et ensuite la pile .... Power ON : miracle. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco |
mr-magoo galactica fan's | alors pappy t'en est ou ?
|
amdmanu I'm still alive |
PappyMarco |
PappyMarco | Ouip, remontage, clearmos = toujour le prob.
PappyMarco | La Carte graphique marche sur une autre CM.
PappyMarco | Objectivement, c'est la CM ou le CPU, vu que tOut le reste a été testé .
Message édité par PappyMarco le 09-04-2006 à 20:58:00 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est quoi comme carte mère? |
PappyMarco |
PappyMarco | groux
PappyMarco |
PappyMarco | Ouais, c'est celle que j'ai achetée pour mon 3700+ et ... qui semble être out --------------- MarcoHome Achats/ventes |
tonin | la CM Asus A8N SLI...???? déjà Out..??? moi qui pensais avoir déniché une bonne 'tite Cm... |
PappyMarco |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Geforce TI4200 => 6600 GT | problème d'affichage: l'ecran a la rougeole! |
probleme pour ghoster xp [RESOLU] | Double ecran |
1 puis 2 puis 3 bips au demarrage | [RESOLU] 6600GT - Alimentation pas assez puissante ??? |
MSI6309+P3-700MHz Ecran noir | pb d'écran sur d600 |
[probleme] Ordi qui plante avant le demarrage! | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Ecran noir au demarrage & plus de bip d'auto test de la CM |