Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Haut Parleur droit muet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut Parleur droit muet

n°8409212
daviddcm
Posté le 08-08-2012 à 17:15:29  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acheter un PC que j'ai monté moi même et tout fonctionne parfaitement sauf mon Haut parleur droit...
J'ai donc brancher mon micro-casque sur la prise jack au cul de la tour pour savoir si le problème venait des HP ou de la Carte Mère. Mais avec le casque le son est normal.
 
J'ai une carte mère Asus M5A87. J'ai tout essayer au niveau du driver audio... J'ai installer le driver via le CD de la CM, j'ai vérifier les MAJ via ma-config.com puis j'ai télécharger le driver directement sur le site d'Asus mais rien n'y fait...
Du côté de Windows j'ai Windows 7 64bits, a jours bien sûr. Dans le panneau de config la balance des speakers est au centre, et si je la met a 100% sur Right aucun son ne sort. Idem pour le logiciel Realtek installé via le CD de la CM.
 
Des idées? car moi je sèche...
 
Merci d'avance


Message édité par daviddcm le 08-08-2012 à 17:15:54
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 17:15:29  profilanswer
 

n°8409257
jaktens
Posté le 08-08-2012 à 17:47:07  profilanswer
 

hello,
tu as branché tes enceintes sur un lecteur mp3 ou autre pour vérifier que ce n'était pas tout simplement le haut parleur droit qui était hs ?
Personnellement, j'ai déjà eu le problème avec 2 paires d'enceintes dont le haut parleur droit a lâché (Altec Lansing et Divoom)

n°8409263
daviddcm
Posté le 08-08-2012 à 17:52:49  profilanswer
 

Désolé je me suis mal exprimé dans le 1er post.
Quand je branche le casque au dos de la tour je n'ai pas non plus de son dans l'oreillette droite.
 
Et je viens de branché les enceintes sur mon téléphone, elles fonctionnes parfaitement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Haut Parleur droit muet

 

Sujets relatifs
Haut Parleur En Quadraphonie.Merci de vos conseils pour config haut de gamme
Conseils pour config Haut de Gamme[HFR] Actu : Apogee Drive II: un haut de gamme abordable ?
Avis concernant une Config Muscléechoix config mai 2012 (milieu/haut de gamme)
Choix Carte Vidéo Haut de gammeConfig haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Haut Parleur droit muet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR