Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Haut Parleur En Quadraphonie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut Parleur En Quadraphonie.

n°8399212
WeskerA7x
Posté le 30-07-2012 à 20:19:21  profilanswer
 

Salut a tous,
durant mon temps libre j'aime parfois mixer des morceaux sur virtual DJ Pro 7 et comme tout bon DJ j'ai besoin d'un moyen de pré-écoute: Écouter la piste B pendant que la piste A est en marche.
 
Je branche donc mon casque a l'arrière du PC "fiche noire" et les HP a l'avant "fiche verte", et procède ensuite au réglage de mes HP grâce au Gestionnaire Audio HD Realtek: Config Quadraphonique, et je coche l'option "Fait Lire Deux Flux Audio Différents Et Simultanés Aux Périphériques De Sortie Avant Et Arrière".
 
Et là est mon problème. Lorsque je clique "TEST" un son défile sur les quatre sortie audios et le casque fonctionne mais les HP non !
Impossible de réussir a configurer ma sono en Quadraphonie ! :fou:  
J'ai réinstallé les drivers RealTek, inverser les branchements Casque/HP, redémarrer le PC, essayer de bidouiller les paramètres son regarder des tas et des tas de Forum... Mais Je n'y arrive pas !  :fou:  
 
Comment configurer en Quadraphonie ? J'ai vraiment besoin de ça pour pré-écouter sur VDJ !  :(  
 
Cordialement.
_______________________________
Ma config:
Windows Vista Editions Familial 32bits
Carte son: RealTek


Message édité par WeskerA7x le 30-07-2012 à 20:19:55
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 20:19:21  profilanswer
 

n°8403410
WeskerA7x
Posté le 03-08-2012 à 07:55:34  profilanswer
 

En branchant les HP sur la "fiche verte" arrière plus besoin de cocher l'option "Fait Lire Deux Flux Audio Différents Et Simultanés Aux Périphériques De Sortie Avant Et Arrière" donc plus de problème vu que c'est cette option qui quand elle est active, fou la m*rde !
 
Tous les réglages cités ci dessus sont donc bon. Il suffit de tout branché sur l'arrière du PC !
 
Je remercie la communauté pour son aide précieuse.  :pfff:

n°8403411
Modération
Posté le 03-08-2012 à 08:05:40  answer
 

WeskerA7x a écrit :


 
Je remercie la communauté pour son aide précieuse.  :pfff:


 
En postant dans la bonne catégorie, ça aurait peut-etre pu fonctionner...  :sarcastic:  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Haut Parleur En Quadraphonie.

 

Sujets relatifs
Merci de vos conseils pour config haut de gammeConseils pour config Haut de Gamme
[HFR] Actu : Apogee Drive II: un haut de gamme abordable ?Avis concernant une Config Musclée
choix config mai 2012 (milieu/haut de gamme)Choix Carte Vidéo Haut de gamme
Config haut de gammeConfig pour PC haut de gamme
Est-ce le moment de choisir une carte graphique haut de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : Haut Parleur En Quadraphonie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR