|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Parasites - gresillements sur MSI P67A-GD65 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 16:45:21 |
thekiller |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
david42fr | Pour le moment plus de grésillements sur la carte reçue en B3, à suivre... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djfred 2 reflexion! reflexion! | donc c'est tout les carte maman rev b2 qui sont toucher par le grésillements. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 11-05-2011 à 08:22:30 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 08:36:21 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Je suis en 1.A pour le moment je test j'ai eu du mal a boot le pc il avait des freeze sur la 1er page que le pc affiche au boot avant les driver marvel et la sa c'est lancée sur le bios 1.a donc le bon et pas l'air d'y avoir de soucis de toute façon je vous tien au courant au pire a 12h30 je serait fixer si sa grésille pas c'était le bios ^^' Les freeze étaient vraiment lié au grésillement car sur Teamspeak j'entendais les grésillement et l’écran freezai en même temps pareil quand j’écoutais de la musique Message cité 1 fois Message édité par Langenoir12 le 11-05-2011 à 09:05:46 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Soucis régler apparemment avec changement de bios + réinstallation de TS si sa reviens je ferait signe --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Bon bah mauvaise nouvelle tout est de retour je sais pas d’où sa peut venir --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ |
thekiller |
|
supervegeta |
|
david42fr | étonnant, les sources semblent multiples: perso, ça venait de la carte puisqu'une réinstall de 7 sans ajout de pilotes de ne changeait rien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PatrikRoy | Petite mise à jour du thread : je rencontre le même souci avec une MSI P67A-C45 (B3).
|
peycey | Bonsoir tous le monde, j'ai également le problème de grésillement.
|
peycey | L'achat d'une carte son résoudrait-il le problème? |
david42fr | Chez moi, non si garantie, échange! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI P67A-GD65 mal foutu ? | msi P67A-GD65 ou Asrock P67 extreme 4 |
Antec three hundred + MSI 870A-G54 + pb connecteur casque facade | Offre Remboursement AMD MSI Septembre 2010 |
CM MSI 790GX-G65 KO ? | MSI P67-GD65 Problème bios |
Plus de sujets relatifs à : Parasites - gresillements sur MSI P67A-GD65 |