|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parasites - gresillements sur MSI P67A-GD65 |
david42fr | Bonjour à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:42:30 |
sumo950 | As tu testé sur une prise électrique directe, c'est à dire sans multiprise?
|
david42fr | Mise à la terre : oui
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | C'est bien pour ça que je me suis un peu creusé la cervelle pour trouver une solution. Si ils attendent la sortie des nouvelles révisions, on peut attendre la carte jusqu'en mai.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | J'ai testé avec une carte son mais mon audigy a quelques heures de vol... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:33:06 |
garabed02 | Pour info, j'avais le même problème. Je pense que le problème ne viens pas toujours des composants, mais plus généralement du circuit électrique de chez toi. Essaie de brancher un câble d'alim sans prise de terre pour ton pc et dit nous ce qui se passe. La prise de terre sers à protéger des surtension et autres dangers. Message cité 1 fois Message édité par garabed02 le 02-02-2011 à 18:41:06 |
supervegeta |
|
david42fr | Bon alors, en vrac parce que je suis en plein test! Ce soir, j'ai testé sur un second PC : - le kit enceinte logitech sur la carte son intégrée: OK Tous ces tests ont été fait sur la même prise de courant, la même souris, le même clavier et avec le même câble d'alimentation donc les parasites ne viennent pas de là. Je vais maintenant essayer de testes ma SB Live dans mon PC avec la MSI P67 pour voir Message édité par david42fr le 02-02-2011 à 21:54:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller |
wingames La vache meuhhh !!! | Désactiver les C-state dans le bios ! --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
thekiller |
david42fr | alors j'en saurais plus lorsque la carte reviendra de SAV (pb sur le chipset Intel en B2). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller | euh il y a que toi qui avait ce probleme ou d'autre sur le forum ?
--------------- Mon feedback |
david42fr | Aucun autre soucis avec. On était je crois 2 à avoir des soucis de grésillements mais je ne sais pas pour l'autre où cela en est? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller |
david42fr | stabilité: aucun plantage chez moi, rad stock intel
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 13-04-2011 à 01:13:47 |
thekiller | si les grésillements viennent de la mobo c'est sav, ce n'est pas normal
david42fr | Oui, mais j'attendais le retour prévu suite au bug du chipset en version B2 pour faire d'une pierre deux coups --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller |
david42fr | Peux pas encore dire, j'ai fait le débile: la nouvelle carte B3 est arrivée lundi mais je n'ai plus de pate thermique donc pas de remontage --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller | bonjour,
david42fr | Chez moi sur la B2, quelle que soit la source audio ( son interne, USB, audigy), j'avais des grésillements/parasites dans le son s'amplifiant avec la charge CPU.
supervegeta | David peut être que la B3 corrige ce problème, je l'espère .. |
thekiller |
supervegeta | En fait si tu regarde bien le son n'est pas uniquement dans les enceintes, même si tu éteint toute source audio tu peu l'entendre un peu comme les ultrason. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 24-04-2011 à 15:06:23 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
thekiller |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI P67A-GD65 mal foutu ? | msi P67A-GD65 ou Asrock P67 extreme 4 |
Antec three hundred + MSI 870A-G54 + pb connecteur casque facade | Offre Remboursement AMD MSI Septembre 2010 |
CM MSI 790GX-G65 KO ? | MSI P67-GD65 Problème bios |
Plus de sujets relatifs à : Parasites - gresillements sur MSI P67A-GD65 |