Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

panne ventilateur cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

panne ventilateur cpu

n°5864023
andrewlarg​eman
Posté le 30-08-2007 à 13:11:02  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai rencontré hier, en changeant de boitier, une panne de ventilateur cpu, ie : il marchait, je suis parti, et quand je suis revenu le cpu était à 70°, et le ventilo à l'arrêt.
Le problème vient de l'alimentation : une fois branché sur le connecteur pour le ventilo du chassis, le ventilo fonctionne (d'ailleurs je l'ai laissé comme ça). J'ai testé au voltmètre, j'ai 7V sur le connecteur pour le ventilo du cpu, et non pas 12 comme sur le connecteur du ventilo du chassis.
pensez vous que la panne soit irrécupérable ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 13:11:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

panne ventilateur cpu

Sujets relatifs
Changement de ventilateur sur un ShuttleShuttle B51SG, comment avoir moin de bruit ! quel ventilateur?
Pundit R : changer le ventilateur ?Changement du ventilateur cpu sur un shuttle!
Ventilateur en panne sur 6600GTUrgent ! Mon ventilateur CPU de DELL est tombé en panne, que choisir ?
Panne ventilateur carte graphiqueComment prévenir une panne de ventilateur ? (GeForce4)
!!! Ventilateur de ma GF4 ti 4200 128 Mb S/U/M/A en panne[help] ventilateur de carte 3d en panne
Plus de sujets relatifs à : panne ventilateur cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR