Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Pundit R : changer le ventilateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5756559
LKL2004
Posté le 13-09-2004 à 13:16:34  profilanswer

Bonjour,

je voulais un renseignement : je voulais savoir si certains ici avaient tenté de changer le ventilo de leur pundit R (ventil ou ventirad entier), si oui par quel modèle,  et si les repercutions sur le silence etaient perceptible, car avec un P4 2.8C, et malgré le bios à jour, on ne peut pas dire que ce soit la quietude complete  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:16:34  profilanswer

n°5756560
paskwal
Posté le 20-09-2004 à 20:23:57  profilanswer

le problème est la taille du ventilo, 7cm je pense, j'ai essayé un S3, mais j'ai du le fixer avec une vis seulement et c un peu bancal. Comme le bios est réglé pour le ventilo d'origine, du coup le S3 tourne pas vite du tout, on l'entend pas mais ça chauffe bcp trop, mon proce a pris plus de 10°. Je pense que ça peut etre pas mal avec un ventilo de 8cm mais qui tourne à la base assez vite genre une S4 car on a aucun moyen pour l'instant d'adapter la vitesse. L'alim pourrait aussi etre un pti peu plus silencieuse mais ça va je trouve.

Message édité par paskwal le 20-09-2004 à 20:24:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Problème Sortie DVI et Pundit RJe souhaite changer mon Shutlle SK41G
Changement du ventilateur cpu sur un shuttle!changer l'alim de mon asus terminator 2p
Pundit Asus problème au démarrageVentilateur de processeur livré avec Shuttle SN85G4V3 ?
Problème avec Asus Pundit - Ne démarre pasVentilateur pour shuttle SB81P
asus pundit[ACH] Pundit -R
Plus de sujets relatifs à : Pundit R : changer le ventilateur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR