Bonsoir a tous, j ouvre (malheureusement) un nouveau sujet suite mon incapacité a trouver une réponse fiable sur différents forums.
Bref, j ai un pc HARDCORE GAMER acheté en août 2011 sur materiel.net, monté par leurs propres services. Jusqu a hier tout allait très bien mais j ai eu des soucis avec mes pilotes de cg (écran noir. 2 sec puis un message affiche Kernel mode driver, windows a du réinitialiser les pilotes d affichages).
Bref après avoir installé de nouveaux pilotes, puis des pilotes de versions antérieures rien n y a fait. En fait j ai appris plus tard par un ami qu il s agissait d un virus faisant bugger les pilotes de cg. Donc ne trouvant pas la solution j ai décidé d appuyer sur les différents éléments du pc afin de m assurer qu ils étaient bien connectés (ram, cg et différentes connectiques).
Après avoir fait cette manip, impossible de boot le pc. Les ventilos ( cpu, cg et ceux de facade) tournent normalement, les disques durs et graveur semblent également alimentés mais aucun signal reçu sur l écran....pas même le bios.... Par contre ma led del_cpu est passée au rouge fixe....
J ai essayé plein de manips a savoir booter avec 1 ram puis l autre, booter avec et sans cg, retiré le cpu le remettre, retirer le ventirad, retirer la pile de la cm mais toujours pareil, pas de lancement du bios....
Ainsi si vous avez des suggestions ou éventuellement une réponse je suis preneur.... Par contre je n ai pas de deuxième pc pour tester un par un mes différents composants...
Merci d avance, pour ma configuration : g force Gtx 580 de club 3D, Processeur I7 2600K, CM asus p8p67 deluxe rev 3.0, 8g de ram corsair, et alimentation antec 750 certifié Or+
Message édité par Ross0 le 08-04-2013 à 23:22:38