|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM Asus P8H67 + 2500K = écran noir (HELP !!) |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2018 à 14:46:18 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Normalement zero de chance de cramer quoi que ce soit. Toujours une possibilité d'avoir 'trashé' le Bios. Essaie un CCMOS long : débrancher le pc, retirer la pile, laisser reposer quelques heures... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
egillescom Padawan de l'OC :) | OK, merci les gars |
jujuf1 Je suis un chat | VDD= voisin du dessus = zonka
|
jujuf1 Je suis un chat | Bizarre, une H ne permet normalement pas de toucher au coefficient. |
zonka x58 forever! | Normalement il faut une P67 pour OC sur cette génération, pas une H67 (ou une Z68, Z77...) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
egillescom Padawan de l'OC :) | Yep, c ça, je te ferai un screen/photo du BIOS
|
egillescom Padawan de l'OC :) | C'est ptet la raison du crash alors ? Message édité par egillescom le 14-08-2018 à 18:49:03 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2018 à 18:47:41 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | La raison la plus probable est le changement de fréquence de la RAM. Parfois le BIOS n'arrive plus du tout à démarrer dans ces cas là. Asus et les autres marques adorent mettre des options "OC machin" partout même sur les carte-mères ne le supportant pas : en pratique, de mémoire, il est peut-être possible d'activer quelques crans de coeff/turbo à un processeur "K" sur ce genre de carte-mère, mais ça sera limité ; certains te proposeront l'overclock au FSB/ BCLK, c'est limité et rapidement instable. Essaie le "CCMOS" long" comme proposé, la carte-mère devrait finir par démarrer en remettant tous ses paramètres à zero, y compris ceux de la RAM qui causent probablement le souci. Au pire, BIOS trashé, mais ça on verra plus tard... Message édité par zonka le 14-08-2018 à 19:22:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
egillescom Padawan de l'OC :) | C'est bon |
zonka x58 forever! | aaaaaaah cool --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
egillescom Padawan de l'OC :) | Maintenant faut que je vous up les photos |
jujuf1 Je suis un chat | Cool ! |
jujuf1 Je suis un chat | Passe par noelshack par exemple |
R32_ |
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Ok, donc pas vmt d'intérêt à ce que j'essaye de le faire fonctionner en Dual alors ? |
R32_ | C'est toujours mieux que ça marche mais bon si pas le choix ce n'est pas très grave Message édité par R32_ le 14-08-2018 à 19:55:04 |
egillescom Padawan de l'OC :) |
R32_ | Changer de mobo c'est 50€ mini, dans les jeux le 4c/4t (i7) devient de plus en plus obligé
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Je viens de vérifier, c jien limité à 33 |
R32_ |
Message édité par R32_ le 14-08-2018 à 20:06:53 |
Pachparla ou par ici. |
|
R32_ | Tiens pour te donner une idée avec un z77 :
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Du coup, je peux trouver à combien un pack Z77 + 2600K ? |
jujuf1 Je suis un chat | à comparer à çà pour 305 euros : Message édité par jujuf1 le 14-08-2018 à 20:48:15 |
jujuf1 Je suis un chat |
egillescom Padawan de l'OC :) | 300 balles il les a pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI GTX 970, HELP | 970 evo 250 et B360 i strix d'Asus |
Problème Écran Noir - Pc qui s’eteint et s’allume. | ASUS Prime X470-Pro avec Ryzen 7/2700 ou 2700X |
Problème carte wifi Asus AC-68 pas de 5Ghz | Ecran 4/3 affichage 16/9 |
Crash Ecran noir mais tour qui reste allumée | PC ASUS qui freeze |
Plus de sujets relatifs à : CM Asus P8H67 + 2500K = écran noir (HELP !!) |