le ssd n'est pas reconnu dans le bios peu importe que j'essaye les 2 ports ssd (d'ailleurs pour le 2nd port je ne trouve aucune ligne le concernant dans le bios) pourtant le port de la CM correspond à celui du ssd un nvme pcie et dans les QVL de la mobo le 960 evo 500 est compatible
les QVL du ssd n'indique rien, samsung demande de selectionner une marque mais asus n'est même pas listé (il n'y a que GIGA/MSI/SYNOLOGY/QNAP)
j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire mais c'était surtout pour savoir s'il y avait d'autres possesseurs d'une B360 (peu importe laquelle ou alors d'une ROG) et du 970 evo peu importe sa capacité, parce que je ne trouve pas bcp de messages/commentaires sur des forums/sites de vente concernant des personnes qui auraient mixé les 2
et puis au final je ne suis même pas sure que c'est un problème de compatibilité car en vissant le ssd à la mobo j'ai fais quelques traces sur le ssd vraiment infime je ne suis même pas sure qu'on puisse parler de rayures mais en même temps c'est mon premier ssd dans ce format et c'est vrai qu'il a l'air très fragile
merci
Message édité par missious age le 13-08-2018 à 10:03:09