|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS P7P55D Led CPU rouge à l'alumage du PC |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:16:12 |
psgman20 | t'as bien monté ton rad ?? tu as quoi comme ram ? |
Znuf The only one | Nouvelle info, si je branche pas le connecteur 8pin, le pc reste "allumé" et la diode CPU clignotte |
Znuf The only one | Encore une info, que je mette l'atx 4pin ou 4+4pin ou l'eps 8pin, même résultat. Led rouge 1/2 seconde |
psgman20 | Bizarre bizarre !! T'aurai une autre alim ? pour tester ? |
psgman20 | t'as essayer de faire un clear cmos ? |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 00:10:35 |
Znuf The only one | Re
|
Znuf The only one | Ben c'était l'alim.
|
InCoNNu_BE | Une XFX 850W avec un souci? bah dis donc leur première série à l'air bof bof :s |
psgman20 | ca me parait bizarre qu'un processeur soit mort !! Ta verifié la ram ? |
psgman20 | quand ya un pb de ram l'ecran reste en veille essaie avc une barrette en essayant sur chaque dimm !! Normalement c les bleue qui doivent marche et fait un clear cmos aussi |
psgman20 | ah oué bha va faloir être patient alors ^^ |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Bon, comme je m'ennuyais j'ai été voir sur le forum d'asus et ailleurs pour déceler toutes les causes déjà détectées pour ce problème de led rouge : Un des forums ou le problème est évoqué : http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us Message édité par Innolis_Jevede le 26-10-2009 à 13:26:23 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
sphinx_benzine | J'ai exactement le même problème que monsieur Znuf.
|
sphinx_benzine | Voila le problème est résolu , c'était bien l'alimentation...
|
renardchenapan | Content pour toi ^^
|
totogros AMD powaa ! | Le triple channel c'est pour le socket 1366 ! pour le 1156 c'est du dual et uniquement du dual |
totogros AMD powaa ! | c'est quoi ta ram et ton gpu ? |
totogros AMD powaa ! | En effet y a beaucoup de problèmes avec cette mobo ! elle va avoir un sal taux de retour ! |
stephg27 | Pourtant, sur le topic dédié à cette carte, je n'ai pas lu tant de problème. Quels sont les autres forums où l'on peut lire d'autres témoignages sur ce problème ? |
totogros AMD powaa ! | je sais plus vriament mais c'est pas le problème avec cette led rouge que je vois ! |
stephg27 | quels genres de problème alors ? je suis curieux car comme j'envisage l'acquisition de cette P7P55D ... |
totogros AMD powaa ! | Ce problème de led rouge ! Mais je suis sur qu'ele est très bien quand même tu ne devrais pas hésiter les problèmes sont vraiment rares avec les cartes mères ! |
renardchenapan | Et oui, les bios des Asus sont un peu trop "vert" à mon gout et nécessite trop de flash. Pour les indécis, prenez une msi gd65 ou gd55 quand elle sera dispo. |
etan25 | Même problème, quasiment exactement 1 jour plus tard que maynard76 ;-)
Message cité 1 fois Message édité par etan25 le 22-11-2009 à 01:06:45 |
lola11100 | Bonjour etan25,
|
william95 Avançons à reculons | Il est effarant de constater que dans 95% des cas c'est l'alim qui est en cause
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Znuf The only one | Pour faire un petit retour sur la config, j'ai mis une Thermaltake Toughpower XT 850W. Et ça tourne du feu de dieu. Message édité par Znuf le 09-12-2009 à 02:22:21 |
Qixxx | J'ai un problème similaire, malgré une alimentation everest 80plus 800 (800watt)
--------------- http://www.cristal3d.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |