s7omp a écrit :
et sinon c'est une bonne carte-mere ou ya mieu en socket 775 a un prix abordable en dessous de 90, moi c'est la seul que j'ai vue qui parrai bien, elle a pas de probleme??
|
Non pas de problèmes. Je viens de rafraichir mon PC avec une P5P800 justement. Un bon package: CD driver, manuel, plaque cache port (derrière le boitier), 2 cables SATA, 2 cables IDE, 1 cable floppy, 1 plastique de détour des touches de fonctions F1 à F8 pour Instant Music ( ca sert vraiment ?? ), 1 sticker Asus ( ) .
J'ai de la PC2700 noname en Single channel (de mon ancienne config)et ca tourne impecc. De toutes facons j'ai mis un celeron 330J dessus, donc FSB533.
Les possibilités d'overcloc semblent sympa mais je n'y touche pas pour l'instant. De toutes facons avec ma PC2700 je serais bien vite coincé.
A part ca elle est robuste: j'ai forcé comme un malade pour faire entrer un des clips du ventilo Intel BOX. Rogntudju ! En fait il était déverrouillé, alors forcément ca cliquait pas.
ATTENTION: le port vidéo est en AGP 8X ! Moi c'est ce que je voulais, mais et toi ?
Sinon en moins chère et socket775, faut voir du coté de ASROCK.