|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage DFI LanParty nF4 Ultra vs Asus A8N SLI Deluxe |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:43:52 |
podezebi | Jo'verclock pas donc asus |
lagger | Direct dfi !
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 DFI ne serait-ce pour ça stabilité (matos pour o/c oblige...) --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La question se pose même pas:
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
xav92210 | le bruit du ventilo chipset asus ne me gene pas puisque je mettrai du watercooling |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:22:33 |
clad75 | ET OBIWAN!! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
chinoisurfer the liberty | dfi powa |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | nF4 SLI-DR
Message édité par masklinn le 28-04-2005 à 22:20:27 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xav92210 | Où est il possible de d'acheter des equerres avec des ports USB 2 comme on peut voir sur cette photo ?
|
Pinto | La DFI est bien meilleure mais moins stable à fréquence égale mais comme l'asus ne monte pas si haut...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
josedsf | Asus c pas terrible en général (j'ai une p4p800) et ils utilisent des condensateurs chinois. Je pense qu'ils excellent avant tout dans le marketing.
Message édité par josedsf le 29-04-2005 à 09:31:49 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Lictor |
|
annibal marameous for ever | bonjour.
|
frakass sportif et très costaud | par contre le silence avec la turbine du chipset de la a8n sli c pas trop ca, prévoir un radiateur performant pour chispet ou tout simplement un potentiomètre |
annibal marameous for ever | re
|
Message édité par masklinn le 29-04-2005 à 15:23:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xav92210 | et pour l'overclocking de la RAM, ca marche bien sur Asus A8N ? |
Dams_87 | ba les usb yen a plus sur la dfi que sur l'asus... |
Dams_87 | putin mais les msi c les plus chers et les moins bien en nf4 ! |
mangaflip Pain & Gain ! | arf je suis daccord c les plus chers mais pas les moins bien |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dams_87 | petre que je me gourre mais j'avais lu un test supe long sur le cm nf4 et les msi etaient dans les dernieres... |
xav92210 |
|
lagger | 10 ports USb te suffisent pas ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte mere ASUS A7N8X deluxe | 6800 Ultra vs X850 XT PE... |
MSI FX 5950 Ultra VTD256 à 175 euros c'est valable ? | [Topic Unique+sondage] Utilité mémoire DDR : 1.5 Go / 2 Go ou plus... |
GeForce FX 5700 Ultra DDR3 à 90Euros ca vaut le coup????? | aide sur les différents mobo DFI |
Connecteur ASUS WIFI sur P4C E-DELUXE | 2 barrettes impossible sur A8N-E: une nette amélioration ! |
Plus de sujets relatifs à : Sondage DFI LanParty nF4 Ultra vs Asus A8N SLI Deluxe |