|
Auteur | Sujet : mobos ASUS : P4T533(*), P4B533(*) et P4S533 : svp vos benchs ici ! |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 15:33:50 |
tuxmat | YES !
|
baja27 | en 3x 4x ca boot pas avec ma kingston 2x128mg Message édité par baja27 le 11-07-2002 à 16:01:15 |
tuxmat | t donc en auto ?
|
baja27 | non pas en auto , j'ai mis manuelement 3x |
tuxmat | ahh oki, j'avais mal interpreté ta réponse dsl |
akhnotpierrot Internaute | je site :"P4B533(-V?) : serait un bon compromis, mais en matière d'overclock - je ne suis pas un expert - elle ne peut pô désynchro la mémoire et le fsb pour monter à 200 (mémoire) et 133 en fsb "
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | akhnotpierrot > donc un peu faire un truc genre :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:27:48 |
asterix Teigneux inside ! © | yep et c'est marqué sur le test de marc, méaculpa !
Message édité par asterix le 11-07-2002 à 16:30:48 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2002 à 16:32:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tuxmat | bon, stable fsb 150 en 1.5 v (2550 Mhz)
|
Message édité par asterix le 11-07-2002 à 16:58:39 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tuxmat | ttes mes config ? sinon y a deja un gros 12* sur le rad de la ti |
asterix Teigneux inside ! © | oki !
Message édité par asterix le 11-07-2002 à 17:13:07 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
ip78 | j ai du mal a comprendre vos testes???
|
asterix Teigneux inside ! © | donc il vaut peut être mieux redescendre en vitesse pour mieux valoriser les timings ram, non ?
asterix Teigneux inside ! © | c clair ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
barbawing |
|
ip78 |
|
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2002 à 18:00:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akhnotpierrot Internaute | pour repondre a la question sur la ram et le fsb :
|
akhnotpierrot Internaute |
|
ip78 |
|
roy500 | Je n'ai pas pu résister à la tentation de passer mon p4 1.6 à 2.13 GHz. Vu la température du proc (31° -> 33°) ca peut encore monter plus haut (j'ai le pci/agp fix).
|
tuxmat | Bon, le fsb 156 via la modif sur la CM (pas ds le bios) fonctionne ?
|
baja27 |
Message édité par baja27 le 12-07-2002 à 00:10:41 |
tuxmat | et niveau voltage ? moi je n'ai essayé qu'en 1.50 |
baja27 |
|
tuxmat | bon il ve tjrs pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de t° avec Asus a7v 333 + xp 1700+ +alpha pal6035 | Asus A7V333 |
cpu xp2000+ avec cm asus a7m266 | Problème P4S533 + P4 1.6A |
P4B533-V | quelle carte mère asus avec chip intel pour un p4 1.8A Ghz ?? |
Quelle DDRam pour une P4B533-v ?? | Optimisation Asus A7N 266-C (liens avec seti) |
asus tusl2-c et sdram ecc | il est où le logo asus ? (my logo) |
Plus de sujets relatifs à : mobos ASUS : P4T533(*), P4B533(*) et P4S533 : svp vos benchs ici ! |