|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic [ Asus P4B533-E ] unique - [update 01.05.2003] bios 1014 |
arrakys wouf. |
1 connecteur AGP (4x uniquement)
3 emplacements mémoire DDR-SDRAM (/!\ 4 bank supportées) Maximum de 2 Go
2 ports PS/2
EZplug - permet de se passer d'une alimentation type PIV avec connecteur 12v supplémentaire.
Attention : il est indipensable d'installer le INF DRIVER (pilotes du chipset) AVANT les pilotes USB2 sinon.... plus de port USB et quand on a clavier & souris usb c'est vraiement pas pratique pour reparer la connerie
non testé depuis le bios 1009
resolu sur le 1011
A mediter
.
.
.
Message édité par arrakys le 15-06-2006 à 02:50:25 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 11:29:52 |
arrakys wouf. | ben si du monde se manifeste, je penserais a ton topic |
asterix Teigneux inside ! © | up pour raydi !!! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
arrakys wouf. | up tout court ! |
arrakys wouf. | mais si mais si, la nuit, tout est permis (oooOOOh le joli up!) |
Sunder | P4B533 pour moi
Message édité par Sunder le 14-07-2002 à 17:01:24 |
soltan | je viens d'avoir une P4B533 avec Pentium 4 1,8 ghz
|
Sunder | laisse par defaut puis monte le fsb des ke c plus stable monte le voltage petit a petit juska ce ke ce soit stable et ainsi desuite
Message édité par Sunder le 14-07-2002 à 17:27:42 |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 17:12:21 |
raydi Maître Polisseur | Je suis là et prêts à répondre à toutes vos questions. --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Sunder |
|
pierrelyon | En vrac...J évoque la P4B533 mais c est pratiquement la même carte..
Message édité par pierrelyon le 14-07-2002 à 22:53:03 |
arrakys wouf. | bon c'est cool je suis pas seul a avoir cette carte, et ses petits soucis.
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
pvhk lord Vader | c'est une très bonne carte, avec le pci/agp lock à 33/66 on peut O/C tranquillement. je n'ai aucun soucis avec et ma config eet chargée: presque tous les pci sont occupés sauf le 1er pour que la ti4400 "respire" (carte reseau 3com, carte firewire, modem...) |
asterix Teigneux inside ! © | raydi, tu fais tourner ta ram à 196mhz ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
arrakys wouf. | bon bah ce WE LAN, promis semaine prochaine vs avez un bo topic |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
arrakys wouf. | voila le lien pour les p4b533-e bios version 1007 ---> http://www.clubic.com/d/drivers/8545.html |
arrakys wouf. | ouais ben le bug (si s'en est un) du beeper qui s'affole quand on depasse les 1.75v de Vcore est tjs la... |
nononice Gamer | j'attend mon ventillo alpha pour monter ma p4b533-e la semaine prochaine
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
arrakys wouf. | tres content, rien a redire.
|
arrakys wouf. | |
arrakys wouf. | personne a cette mobo ou quoi ? |
reith | Message édité par reith le 26-07-2002 à 23:01:07 |
arrakys wouf. | heu moi j ai d'ecrit sur l'etiquette de la cm :
|
arrakys wouf. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 27-07-2002 à 16:08:15 |
|
reith | ouais appremment les ref des asus ne sont pas claires: qu'y t il d'écrit sur les boites ?
|
arrakys wouf. |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai fait l'acquisition la semaine derniere d'une petite P4B533 (tout court) et j'en suis tres satisfait.
|
|
Neurone Te rends pas dingue ! | 70 et 35 (un truc comme ca), pourquoi ? |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Il vient de Malaisie
Message édité par Neurone le 29-07-2002 à 17:15:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où ? BIOS carte mère micro Cybox ?? | Dans mon bios j'ai une optionSDRAM cycle length correspond-elle au cas |
comment entrer dans le bios | K7S5A -->> changement du FSB par le bios??? |
Asus A7V333-RAID VIA KT333A ou Abit KR7A-RAID | ASUS A7V333 RAID ou GigaByte GA-7VRXP |
qui a une asus a7m266 avec xp2000 | MSI KT333 Ultra Aru --> réglages BIOS |
probleme asus p4b533 et install d un OS | |
Plus de sujets relatifs à : topic [ Asus P4B533-E ] unique - [update 01.05.2003] bios 1014 |