|
Auteur | Sujet : topic [ Asus P4B533-E ] unique - [update 01.05.2003] bios 1014 |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:14:04 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
raydi Maître Polisseur | Bel effort pour la présentation arrakys, c'est clair et complet.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Elles ne sont plus dependantes du FSB desormais |
|
Possible.
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Encorre un chtite question qui serrait peut etre plus à sa place ds la section o/c mais bon c'est sur une p4b533e ...
Message édité par vingtcent le 30-07-2002 à 23:53:32 |
jimmy742 | Salut, moi j'ai une P4B533 tout court et je comprend pas pourquoi avec les ratios qu'elle a (1:1 , 3:4 , 4:3) vous dites qu'elle gere la DDR333.
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:48:17 |
Message édité par vingtcent le 30-07-2002 à 23:53:13 |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
|
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Metez vous d'accord : clear cmos ou pas ?
|
Merci, mais ce n'est pas super grave non plus |
|
jimmy742 | Ah Ok Ok OK OK mais bon si je comprend bien, avec un bus a 133, pas de memoire a 333 : c'est pas grave avec un 2.4Go, ca marche trés bien.
|
|
Message édité par Neurone le 31-07-2002 à 13:16:22 |
arrakys wouf. |
Cyanur De tout un peu... | Moi je suis le possesseur d'une P4B533-E et j'ai pas mal de soucis de stabilité, voir mon topic ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Tchanghi | J'aimerais revenir sur les réglages o/c
|
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 01-08-2002 à 04:08:32 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Tchanghi | Merci pour la réponse
|
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
jimmy742 | Merci pour vos reponses...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | jamais fait, mais d'apre ce que j'ai lu ici :
|
arrakys wouf. |
lutz | En ce qui me concerne, le rapport 4/5 marche tout à fait avec un FSB supérieur à 133Mhz en poussant le Dipswich numéro 6, et puis en mettant 1/1 dans le bios. (en jumperfree)
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 03-08-2002 à 00:29:15 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
lutz | Il est à 2750 Mhz, et je me suis trompé, je n'ai pas le rapport 4/5 mais 3/4.
|
Cyanur De tout un peu... | Ahhh j'ai obtenu l'échange de mon CPU défectueux, et tout de suite ça tourne NETTEMENT mieux
nononice Gamer | au sujet du clear mos on fait comment, il y a 2 cavaliers (1 d'habitude )
Urgeman Punishment is my business | jcompte prendre un p4 incessemment sous peu , vus mconseiller koi kom mobo? --------------- Ludothèque Tric Trac |
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où ? BIOS carte mère micro Cybox ?? | Dans mon bios j'ai une optionSDRAM cycle length correspond-elle au cas |
comment entrer dans le bios | K7S5A -->> changement du FSB par le bios??? |
Asus A7V333-RAID VIA KT333A ou Abit KR7A-RAID | ASUS A7V333 RAID ou GigaByte GA-7VRXP |
qui a une asus a7m266 avec xp2000 | MSI KT333 Ultra Aru --> réglages BIOS |
probleme asus p4b533 et install d un OS | |
Plus de sujets relatifs à : topic [ Asus P4B533-E ] unique - [update 01.05.2003] bios 1014 |