|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mobos ASUS : P4T533(*), P4B533(*) et P4S533 : svp vos benchs ici ! |
asterix Teigneux inside ! © | article sur HFR par master Marc
Message édité par asterix le 08-08-2002 à 12:47:45 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:37:36 |
asterix Teigneux inside ! © | up
Message édité par asterix le 10-07-2002 à 13:47:44 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | (petit up discret ... ) --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Prophet_ch | moi pareil avant !
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 14:27:58 |
asterix Teigneux inside ! © | mais en matière de "timing" : pas trop de perte ?
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Prophet_ch | je sais meme pas comment changer les timings... je crois pas que je peux...
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
asterix Teigneux inside ! © | bon, voilà un bon argument !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tuxmat | CPUmark : 142
|
asterix Teigneux inside ! © | merci tuxmat !
Message édité par asterix le 10-07-2002 à 14:37:25 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tuxmat | asus pt4533-c
|
asterix Teigneux inside ! © | thx ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tuxmat | Donc la, j'en suis à la v 1003 du bios et vous ?
|
asterix Teigneux inside ! © | j'ai pas encore la nouvelle mobo, mais pour pour le primary card, c'est simplement quelle carte doit être utilisée au démarrage du micro. ça doit passer en auto, si t'as qu'une carte graphique sur le port agp, sinon, le systeme - si t'as une carte pci - te laisse le choix de la carte graphique à initialiser au démarrage ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tuxmat | ah ouais aussi, RDram /fsb freq ratio, je suis en auto.
|
asterix Teigneux inside ! © |
tuxmat | asterix! c'est un p4 2.26 Ghz |
Message édité par asterix le 10-07-2002 à 14:53:31 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
baja27 | p4t533c
Message édité par baja27 le 10-07-2002 à 14:52:59 |
asterix Teigneux inside ! © | baja27 >thanks !
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a des topics uniques c ptete pas la peine d'en faire un autre, si ? |
baja27 | je peut bien te dire aussi
Message édité par baja27 le 10-07-2002 à 14:59:10 |
tuxmat | du nouvo :
|
asterix Teigneux inside ! © | tuxmat > noté
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce que je fais avec le ventilo d'origine sur la P4B533-V:
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2002 à 15:41:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asterix Teigneux inside ! © | thx ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | fôdrait une P4B533-V avec CPU 1.6a/1.8a/2.0a pour voir un peu ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
darklord You're welcome | Asus P4S533
--------------- Just because you feel good does not make you right |
asterix Teigneux inside ! © | DarkLord > merci !!!
akhnotpierrot Internaute |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 11-07-2002 à 09:47:17 --------------- Just because you feel good does not make you right |
akhnotpierrot Internaute |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de t° avec Asus a7v 333 + xp 1700+ +alpha pal6035 | Asus A7V333 |
cpu xp2000+ avec cm asus a7m266 | Problème P4S533 + P4 1.6A |
P4B533-V | quelle carte mère asus avec chip intel pour un p4 1.8A Ghz ?? |
Quelle DDRam pour une P4B533-v ?? | Optimisation Asus A7N 266-C (liens avec seti) |
asus tusl2-c et sdram ecc | il est où le logo asus ? (my logo) |
Plus de sujets relatifs à : mobos ASUS : P4T533(*), P4B533(*) et P4S533 : svp vos benchs ici ! |