|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4P800 le retour... |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:52:59 |
DesuetCR_B | la ram, c de la bonne au moins --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Twanoo | J'ai deux barrettes Corsair XMS3500... |
DesuetCR_B | un coup de memtest pour etre sur et apres tu peu chercher ailleur, ca m'etonnerai ke la cm soit en cause --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Twanoo | Memtest ? J'le trouve où ça ? |
DesuetCR_B | --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Flitz |
Message édité par Flitz le 16-08-2003 à 01:01:49 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Flitz |
|
Twanoo | Hmmm... Donc si je mets à 2,75V c'est sans risque ? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 01:05:13 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Je confirme, j'ai les même barrettes que toi, il faut monter le voltage à 2,7V/2,8V pour que ça tienne les specifs.
|
mimi74 Bon on en est où... | moi, pour être bien sûr, je ferais un 3eme post pour poser encore les mêmes questions... |
Flitz |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-08-2003 à 01:13:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mimi74 Bon on en est où... | mouais en plus |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 16-08-2003 à 01:48:51 |
Roth Welles |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
DesuetCR_B |
Flitz |
|
DesuetCR_B |
Flitz |
|
korben45 | j'ai pris des crucial
|
DesuetCR_B |
mimi74 Bon on en est où... | tes barettes mémoires sont effectivement sûrement en cause... Mais es tu sûr de ton alim??
Message édité par mimi74 le 16-08-2003 à 13:52:05 |
Twanoo | Mon alim... Heu bah c'est une "Topelite ATX 300W" pour Pentium 4... C'est pas la panacée mais elle a moins d'un mois elle a même pas encore servi plus de 24H en tout dans sa vie... |
mimi74 Bon on en est où... | ben, moi je ferais deux essais à ta place...
|
com21 real men don't click | P4P800, le retour du topic unique :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Twanoo | Heu... Please le problème c'est que 165 pages à lire ça va me prendre trois ans pour trouver le post qui convient... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Flitz |
|
Twanoo | Bah je peux toujours essayer en 2,85V mais là franchement j'hésite (y'a plus plus élevé comme réglage et si ça merde, ça risque de griller pour de bon)... Z'êtes pas d'accord ? |
Freekill Electron libre
| T'as essayé de surveiller tes voltages ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |