Bonjour à vous.
Je posséde actuelement un Sempron 3000+, 1go de ram pc 3200, une K8N (asus) et une 9700pro.
Je souhaitais changer de config evolutivement, mais c'est aller trop vite, ya deja eu 3 socket apres le mien, alors que ca fait un peu plus d'un an que j'ai acheter mon pc ><. Ma config commencant à peiné un peu (encodage, jeux vidéos, multitaches...), je me dit serieusement que je doit changer. L'ennui ce sont les finances.
J'ai moyen de récup un pentium EE HT 3.2ghz en s478. Me suffirait de trouver une mobo sympa et j'ai trouver ça : http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,76.html
Pour l'evolutivité, on a déjà fait mieux, mais je n'ai que faire du 64bits pour le moment. Ainsi je pourrai récup ma carte graph et ma ram le temp de changer en PCI-X, et avoir un processeur veillissant mais pas dépasser, quoi que...
Peut t-on me filer quelque renseignements sur ce pross, perfs, OC, etc... ? Aurais des perfs raisonables, l'histoire d'attendre encore un an pour passer au Vista et Dx10 ? Est ce que sa sera mieux que mon Sempron actuel (@2.2ghz, tention )? Ca prend combien en OC ?
Merçi pour vos réponse.